|
le retour de la vengeance des toons. (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by stanymi
Impossible !le curé de la ville de Montcuq avait au préalable ravagé les sapins de la soeur du maire avec son hachoir a carottes tout crado. |
Oula Stan a sorti vite fait sa brochette de yéti...:( Tant pis je tente une lapalissade en case 5 ou je rejoint Julien Courbet travesti en Yvette Turner. |
|
|
| benjamin |
bon je vais essayer ...
je longe la muraille de Chine à cloche pied et peint la Mere Poulard en bleu, ce qui me permet de reculer de deux cases. Je pioche une carte 'quenelle de brochet' et offre une Renault Fuego au frere de Richard Virenque.
qu'est ce qu'on ferait pas pour dynamiser ce forum j'vous jure :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| merde Benjamin a planté le jeu. Quelqu'un pour relancer ?:stongue: |
|
|
| d&b |
| je me fais gonfler les lèvres par Benny Hill et gagne 5 points en Prostiputisme ce qui me permet de battre Maqtada Sadr au scrabble grace à un mot valant 487 points. |
|
|
| d-miurge |
| J'engage une X-Box pr décimer les ratons-laveurs de Pointe-a-Pitre, tandis que Carlos essaye des calecons au Kiabi de la zone commerciale de Moscou. |
|
|
| stanymi |
| - 4000, on leur a bouffé 1000 posts en combien de tps ???une semaine dites-vous ??? :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :crazy: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by stanymi
- 4000, on leur a bouffé 1000 posts en combien de tps ???une semaine dites-vous ??? :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :crazy: |
Ca sert le Kamoulox ! :wtf: |
|
|
| d&b |
je désosse 70kg de lapin avec un manitou et je le vend à des chanteurs de rue Péruviens qui pour me remercier m'envoient en 1664 juste avant la découverte de l'Amerique par les sans-culottes grace à leur caravane à remonter le temps.
Je pousse les incas à acheter mes compléments alimentaires 0% et fais fortune, j'avance de 12 cases dans le sens des aiguiles à tricoter. |
|
|
| boullette |
| j'épouse sadam avec mon stylo bic et j'enfourche nollwen avec un martifouet version SM |
|
|
| FerryTayle |
| Ce qui est cool avec ce thread, ce que si tu ne le reprends pas au début, tu comprends rien après:D :toothless :eyespop: (CQFD) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Ce qui est cool avec ce thread, ce que si tu ne le reprends pas au début, tu comprends rien après:D :toothless :eyespop: (CQFD) |
l'inverse est pas moins vrai.
Je tire le blouson de mon ordinateur afin de chevaucher le tabouret de Monsieur le proviseur qui a une moumoute violette à pétards. BOUM ! |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by stanymi
Je tire le blouson de mon ordinateur afin de chevaucher le tabouret de Monsieur le proviseur qui a une moumoute violette à pétards. BOUM ! |
Tu as oublié le salut à Mobutu, sans hésitations tu es un garcon en case 40/12, et meme que la saint yorre contient du plutonium ! |
|
|
|
|