|
le retour de la vengeance des toons. (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
bien vu
surtout qu'il avait oublié de préciser que le vol de 5 boites de pousse-mousse est autorisé le lundi de pacques. |
|
|
| copacabana |
Hum hum...
Excusez moi d'intervenir mais il me semble que Thierry la Fronde est en opposition sur le grand détroit de Magellan, interdisant par la même au frère de Patrick Sébastien d'épouser la reine mère en case 46.
Ce qui me conduit à m'introduire par une rotation flippée arrière grâce à Vladimir Poutine faisant du smurf avec soeur Thérésa...
Et oui les vacances sont finies... Resalut à tous... |
|
|
| webandyscott |
| - 3814 :eek: |
|
|
| boullette |
phrase bonus; celui ki la terminé a gagné de faire un tour avec patrick duffy!
il est ni carré ni ovale...
a vous de terminer! |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by boullette
il est ni carré ni ovale...
|
il est rond comme un ballon ? |
|
|
| d&b |
| je dirais plutot, vive vive vive les cornichons. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by d&b
je dirais plutot, vive vive vive les cornichons. |
comme un ballon ? :toothless |
|
|
| d&b |
étant donné que je n'ai pas gagné, suivant l'article 445 du livre de la jungle en version ispanique, j'ai le droit de reprendre la main de force et de lancer un dé sur Lionel Richie et de marquer le double du compte obtenu par ce jet.
je fais 9 je double et marque 21 j'avance de 7 en case Cap-Vert grace à mon Camping-car Lada S875 de fabrication Suisse, je dégaze en mer Caspienne et je vermifuge Christophe Rippert avec 12 plaquettes de beurre demi sel. |
|
|
| stanymi |
| il est trop fort, j'abandonne la partie :( |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by stanymi
il est trop fort, j'abandonne la partie :( |
petit joueur :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
tout ca pour ca je serais tenté de dire concernant la sig' de Webandyscott qui a laissé pdt je sais pas combien de tps "j'y bosse..." lol
une photo qui la recouper. mdr
Et cmoi le pti joueur ?lool |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by stanymi
tout ca pour ca je serais tenté de dire concernant la sig' de Webandyscott qui a laissé pdt je sais pas combien de tps "j'y bosse..." lol
une photo qui la recouper. mdr
Et cmoi le pti joueur ?lool |
si t'es pas content c'est pareil :p
sinon t'inkièt, on va la retoucher un peu ;) |
|
|
|
|