return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 
le retour de la vengeance des toons. (pg. 14)
View this Thread in Original format
webandyscott
j'comprend toujours rien à votre beuze :p
d&b
quote:
Originally posted by webandyscott

viens jouer avec nous :crazy: !
d-miurge
quote:
Originally posted by webandyscott

Y a rien a comprendre, c'est ca le principe ! :wtf:
boullette
mais pkoi faire compliquer quand on peut faire con! mais vraiment tres con!

je platre le caniche d'émé jacqué et j'attaque m'sieur bush a coup de figues molles
d-miurge
quote:
Originally posted by boullette
je platre le caniche d'émé jacqué et j'attaque m'sieur bush a coup de figues molles

Magnifique coup, mais c'etait sans compter sur le fait que Yasser Arafat danse le sirtaki avec Demis Roussos déguisé en chèvre.
The Corry
J'étrangle un Lama Norvégien dans un ascenseur avec une feuille de papier et sort l'enceinte de Plastik Bertrand dans la piscine départemental de L'Oncle Sam !!!
stanymi
j'tente un coup d'la mort qui tue...

"J'souffle dans les bronches d'Obi-one-kénobi et je relance le pion en case infini-1 jusqu'à l'ultimatum fixé par Max la Menace"

Oh la vache, alors là ca a du faire mal... :haha:
d&b
quote:
Originally posted by stanymi
j'tente un coup d'la mort qui tue...

"J'souffle dans les bronches d'Obi-one-kénobi et je relance le pion en case infini-1 jusqu'à l'ultimatum fixé par Max la Menace"

Oh la vache, alors là ca a du faire mal... :haha:

bien tenté mais Impossible car Gilles de Robien est en opposition à Dusseldorf avec 5 anus artificiels !
d-miurge
quote:
Originally posted by d&b
bien tenté mais Impossible car Gilles de Robien est en opposition à Dusseldorf avec 5 anus artificiels !

Belle parade d&b, surtout qu'Elodie Frégé embrasse David Caradine en bikini vert.
d&b
ahaaaa je reprends la main grace à une rupture des ligaments croisés du seche linge !

Je libère Bertrand Cantat aidé par un commando de sosies des village people et je crépis la toiture de l'élysée en rose turquoise

Romain
une redbullisation atomique des moutons péruviens me permet de souffler Stallone sur le poto, et d'entrer ainsi dans ze game
d-miurge
quote:
Originally posted by Romain
une redbullisation atomique des moutons péruviens me permet de souffler Stallone sur le poto, et d'entrer ainsi dans ze game

Wouah quelle entrée ! :eek:
T'as juste oublié de mentionné le fait que Sim dort pied nu en Patagonie, alors que d&b est en transe sur du Hélene Ségara.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 
Privacy Statement