|
le retour de la vengeance des toons. (pg. 29)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ceux de Paris que ca intéresse, ils sont là jusquà vendredi (c'est donc rue du montparnasse dans le 6ème si vous voulez venir :p ) |
Et ils tournent jusque quelle heure ? ;) :D |
|
|
| d-miurge |
| - 13409 avec les Israeliens! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Et ils tournent jusque quelle heure ? ;) :D |
merde javé pas vu. ben qd je pars du taf vers 18h-18h15 y a tjs de l'agitation alors bon...je sais pas trop. Mais j'ai jamais vu qui que ce soit :whip: |
|
|
| d-miurge |
des images funny |
|
|
| d&b |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :crazy: :crazy: :D :D :p :p :happy2: :happy2: :happy2: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :tongue2 :tongue2 :tongue2 :wtf: :wtf: :wtf:
c'est nul ! |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by d&b
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :crazy: :crazy: :D :D :p :p :happy2: :happy2: :happy2: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :tongue2 :tongue2 :tongue2 :wtf: :wtf: :wtf:
c'est nul ! |
mais ça fait des posts.
Allez encore une pour rigoler en famille:
 |
|
|
| d&b |
| remarque judicieuse et interressante |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by d&b
remarque judicieuse et interressante |
c'est le but. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d-miurge
c'est le but. |
en or ? :confused: :toothless :rolleyes: :( :D on va les rattraper ! |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by stanymi
en or ? :confused: :toothless :rolleyes: :( :D on va les rattraper ! |
on y est! :crazy: |
|
|
| severnayaprods |
d-miurge, trop bon la photo avec les chats :D :D :D
ils doivent l'avoir mauvaise quand même... :p |
|
|
|
|