return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 [36] 37 38 39 
le retour de la vengeance des toons. (pg. 36)
View this Thread in Original format
JoeHell
quote:
Originally posted by The Corry
Comment savoir que votre saumon en papillotte est cuit ??? :conf: :conf: :conf:

Je suis entrain de me poser la question car je suis entrain d'en faire... Et le saumon est enfourné !!! :nervous:

Au four ça prend 10-15 minutes je crois.
(Au four à micro-ondes, dans de l'alu, il faut pas :D )
The Corry
Alors ce fut 22 minutes à 200€ (au four) et ce fut bien bon :gsmile:
Romain
quote:
Originally posted by The Corry
Alors ce fut 22 minutes à 200€ (au four) et ce fut bien bon :gsmile:



:eyes:

ça fait cher la minute :p
JLP
J'ai pas osé ;)
The Corry
XPTDR :stongue: J'avais pas fait gaffe je vous avourai... :D
d-miurge
factorielle is the evil.
d&b
c'est cool Swamper il nous aide pas mal dans notre quète, grace à lui on a plein de posts en plus, bien plus que nos concurents vue qu'on est déja plus actif à la base :D
JoeHell
quote:
Originally posted by d&b
c'est cool Swamper il nous aide pas mal dans notre quète, grace à lui on a plein de posts en plus, bien plus que nos concurents vue qu'on est déja plus actif à la base :D

Donc si je comprends bien, c'est juste un thread qui sert à flooder et monter le nombre de posts de la section TA-FR ? Hmmm... si c'est le cas, je suis bien déçu.
d&b
quote:
Originally posted by JoeHell
Donc si je comprends bien, c'est juste un thread qui sert à flooder et monter le nombre de posts de la section TA-FR ? Hmmm... si c'est le cas, je suis bien déçu.


non pas du tout, c'est le thread du kamoulox normalement :D :clown:
stanymi
quote:
Originally posted by d&b
non pas du tout, c'est le thread du kamoulox normalement :D :clown:


Sacrilège, avec son tourne brochettes, il a ravagé le coté sud de la face cachée du moulin à ailettes, il vient donc de s'emparer du camemebert magique.

d-miurge
quote:
Originally posted by stanymi
Sacrilège, avec son tourne brochettes, il a ravagé le coté sud de la face cachée du moulin à ailettes, il vient donc de s'emparer du camemebert magique.



Hydre verte! :eek:

Tu passes par la case "passe-partout en débardeur" et je branche mon IPOD sur le grille-pain avec mon joker "Etat-Providence".
Kartman
-3038

Ou c'est moi qu'hallucine mais si mes souvenirs sont bon c'est ca quon compte.


Ca va les gens ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 [36] 37 38 39 
Privacy Statement