|
le retour de la vengeance des toons. (pg. 36)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by The Corry
Comment savoir que votre saumon en papillotte est cuit ??? :conf: :conf: :conf:
Je suis entrain de me poser la question car je suis entrain d'en faire... Et le saumon est enfourné !!! :nervous: |
Au four ça prend 10-15 minutes je crois.
(Au four à micro-ondes, dans de l'alu, il faut pas :D ) |
|
|
| The Corry |
| Alors ce fut 22 minutes à 200€ (au four) et ce fut bien bon :gsmile: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by The Corry
Alors ce fut 22 minutes à 200€ (au four) et ce fut bien bon :gsmile: |
:eyes:
ça fait cher la minute :p |
|
|
| The Corry |
| XPTDR :stongue: J'avais pas fait gaffe je vous avourai... :D |
|
|
| d-miurge |
| factorielle is the evil. |
|
|
| d&b |
| c'est cool Swamper il nous aide pas mal dans notre quète, grace à lui on a plein de posts en plus, bien plus que nos concurents vue qu'on est déja plus actif à la base :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
c'est cool Swamper il nous aide pas mal dans notre quète, grace à lui on a plein de posts en plus, bien plus que nos concurents vue qu'on est déja plus actif à la base :D |
Donc si je comprends bien, c'est juste un thread qui sert à flooder et monter le nombre de posts de la section TA-FR ? Hmmm... si c'est le cas, je suis bien déçu. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Donc si je comprends bien, c'est juste un thread qui sert à flooder et monter le nombre de posts de la section TA-FR ? Hmmm... si c'est le cas, je suis bien déçu. |
non pas du tout, c'est le thread du kamoulox normalement :D :clown: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
non pas du tout, c'est le thread du kamoulox normalement :D :clown: |
Sacrilège, avec son tourne brochettes, il a ravagé le coté sud de la face cachée du moulin à ailettes, il vient donc de s'emparer du camemebert magique. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by stanymi
Sacrilège, avec son tourne brochettes, il a ravagé le coté sud de la face cachée du moulin à ailettes, il vient donc de s'emparer du camemebert magique. |
Hydre verte! :eek:
Tu passes par la case "passe-partout en débardeur" et je branche mon IPOD sur le grille-pain avec mon joker "Etat-Providence". |
|
|
| Kartman |
-3038
Ou c'est moi qu'hallucine mais si mes souvenirs sont bon c'est ca quon compte.
Ca va les gens ? |
|
|
|
|