|
le retour de la vengeance des toons. (pg. 22)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by benjamin
ouais mais ils avaient pas Lolo qui jouait à Rouen, eux. :cool: |
zavé ka poster au lieu de tourner en rond et d'avoir ces têtes de démotivés dans le salon chez stan quand rafoune jouait :p
Ca casse :D |
|
|
| benjamin |
on n'était pas démotivés, et d'une, on était concentrés à l'approche de l'heure H :cool:
et rafon bloquait l'accès au PC on pouvait pas poster, et de deux
:thepirate |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by benjamin
on n'était pas démotivés, et d'une, on était concentrés à l'approche de l'heure H :cool:
et rafon bloquait l'accès au PC on pouvait pas poster, et de deux
:thepirate |
Tu vas voir que çà va être de ma faute bientôt!!!! :toothless |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by benjamin
on n'était pas démotivés, et d'une, on était concentrés à l'approche de l'heure H :cool:
et rafon bloquait l'accès au PC on pouvait pas poster, et de deux
:thepirate |
c'est vrai que le passage était étroit... "Pousse toi dj, je passe" ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by webandyscott
On vient de prendre une grosse claque par nos amis de la rose. on était à -2450 avant hier et ce soir... -2788 :whip:
Va falloir se remettre au boulot :clown: |
si vous arretiez de nous casser notre jeu aussi avec vos compte :whip:
c'est vrai on joue trankill on est motiv et tout d'un coup paf ! - 2154... pfff...:sadgreen: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by d&b
si vous arretiez de nous casser notre jeu aussi avec vos compte :whip:
c'est vrai on joue trankill on est motiv et tout d'un coup paf ! - 2154... pfff...:sadgreen: |
La calvitie t'emporte en case 7 par le deploiement d'une force internationale de la guerre au Liechenstein |
|
|
| d&b |
| je lègue mon corps à la science fiction depuis le tréfond de ma case 7, ce qui me permet de ralier St Nazaire en hydroglisseur citroen. de là je dresse une equipe de laxatifs pour envahir l'espagne en 2007 |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by d&b
je lègue mon corps à la science fiction depuis le tréfond de ma case 7, ce qui me permet de ralier St Nazaire en hydroglisseur citroen. de là je dresse une equipe de laxatifs pour envahir l'espagne en 2007 |
Oula, tu atteins les limites du bon sens inverse, je vais devoir appeler l'effaceur de neurones, pour éradiquer le handball en Amerique latine...:o
Helas, le report de la Grece antique m'empeche de spolier Derrick en case mammouth à plumes, pour ce faire, j'envoie une missive de détresse a l'incroyable hulk pour qu'il exhume les restes de Leerdammer de Gerhard Schröder. |
|
|
| d&b |
| bien essayé mais n'avais tu pas vu qu'en ce moment meme Hulk etait en train de donner un cour de funambulisme en tracto-pelle à Ernest-Antoine Seillière :thepirate |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by d&b
bien essayé mais n'avais tu pas vu qu'en ce moment meme Hulk etait en train de donner un cour de funambulisme en tracto-pelle à Ernest-Antoine Seillière :thepirate |
Mais oui bien sûr, j'étais passé à coté de la chaine hi-fi customisée de Cécilia Sarkozy, désolé ! :)
Bon, comme tu m'a fait un coup de banane en case "victoire 1945", je tente l'enveloppe de toupie bleu en cuir de vache folle... |
|
|
| boullette |
-1023!!!
on va bientot les bouffer les rozbeaf!! :D:D |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by boullette
-1905!
on va bientot les bouffer les rozbeaf!! :D:D |
on est passé de la première pyramide a Ramses en un rien de temps...:toothless :toothless :wtf: |
|
|
|
|