return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 [35] 36 37 38 39 
le retour de la vengeance des toons. (pg. 35)
View this Thread in Original format
_greggy_
quote:
Originally posted by rafon3
Vous êtes sérieux les gars là???
Il est pourtant pas récent ce logo!!!:eyespop:

Vous allez me dire que vous ne savez pas pourquoi le père noël est rouge?? :toothless

essaye de sauter dans qques milliers de cheminée en une nuit, tu vas voir tu vas saigner de partout, pour que ca se voient moins : vetements rouge ;)
Le noir aurait fait un peu trop glauque
rafon3
quote:
Originally posted by _greggy_
essaye de sauter dans qques milliers de cheminée en une nuit, tu vas voir tu vas saigner de partout, pour que ca se voient moins : vetements rouge ;)
Le noir aurait fait un peu trop glauque

Non non, c'est à cause de coca cola, le père noël était vert au début.
Véridique, et halluciannt quand on y pense!
_greggy_
pour Coca Cola je savais, mais c'était histoire de dire une connerie
& au passage ca fait 2 postes de plus : le tien & le miens ;)
JoeHell
Désolé de vous annoncer ça comme ça, mais le Père Noël existe pas...
benjamin
quote:
Originally posted by Kartman
:conf: (heu désolé je capte pas :( )

nan rien :rolleyes:

(c'est juste qu'il y avait un A en dessous de l'oiseau que je n'avais pas vu :eek: :disbelief )
Defcon_7
Nan CocaCola je savais, quand même ho:D
Mais Carrefour c'est vrai que j'ai jamais fait trop gaffe au logo, pour moi c'était 2 flèches, basta.:p
benjamin
et moi je pensais que c'etait des routes qui formaient une sorte de carrefour, d'où le nom ;)
_ Andy _
et sinon vous saviez que c'était un laveur de carreaux et no une flamme !!! :eyes:
d&b
Mais que devient Robbie Tronco ? :conf:
The Corry
Comment savoir que votre saumon en papillotte est cuit ??? :conf: :conf: :conf:

Je suis entrain de me poser la question car je suis entrain d'en faire... Et le saumon est enfourné !!! :nervous:

Defcon_7
quote:
Originally posted by d&b
Mais que devient Robbie Tronco ? :conf:

Il a pris le Nightrain:D
thetrancer303
quote:
Originally posted by The Corry
Comment savoir que votre saumon en papillotte est cuit ??? :conf: :conf: :conf:

Je suis entrain de me poser la question car je suis entrain d'en faire... Et le saumon est enfourné !!! :nervous:

C'est bon il doit etre cuit maintenant
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 [35] 36 37 38 39 
Privacy Statement