|
le retour de la vengeance des toons. (pg. 35)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by rafon3
Vous êtes sérieux les gars là???
Il est pourtant pas récent ce logo!!!:eyespop:
Vous allez me dire que vous ne savez pas pourquoi le père noël est rouge?? :toothless |
essaye de sauter dans qques milliers de cheminée en une nuit, tu vas voir tu vas saigner de partout, pour que ca se voient moins : vetements rouge ;)
Le noir aurait fait un peu trop glauque |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
essaye de sauter dans qques milliers de cheminée en une nuit, tu vas voir tu vas saigner de partout, pour que ca se voient moins : vetements rouge ;)
Le noir aurait fait un peu trop glauque |
Non non, c'est à cause de coca cola, le père noël était vert au début.
Véridique, et halluciannt quand on y pense! |
|
|
| _greggy_ |
pour Coca Cola je savais, mais c'était histoire de dire une connerie
& au passage ca fait 2 postes de plus : le tien & le miens ;) |
|
|
| JoeHell |
| Désolé de vous annoncer ça comme ça, mais le Père Noël existe pas... |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Kartman
:conf: (heu désolé je capte pas :( ) |
nan rien :rolleyes:
(c'est juste qu'il y avait un A en dessous de l'oiseau que je n'avais pas vu :eek: :disbelief ) |
|
|
| Defcon_7 |
Nan CocaCola je savais, quand même ho:D
Mais Carrefour c'est vrai que j'ai jamais fait trop gaffe au logo, pour moi c'était 2 flèches, basta.:p |
|
|
| benjamin |
| et moi je pensais que c'etait des routes qui formaient une sorte de carrefour, d'où le nom ;) |
|
|
| _ Andy _ |
et sinon vous saviez que c'était un laveur de carreaux et no une flamme !!! :eyes: |
|
|
| d&b |
| Mais que devient Robbie Tronco ? :conf: |
|
|
| The Corry |
Comment savoir que votre saumon en papillotte est cuit ??? :conf: :conf: :conf:
Je suis entrain de me poser la question car je suis entrain d'en faire... Et le saumon est enfourné !!! :nervous: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by d&b
Mais que devient Robbie Tronco ? :conf: |
Il a pris le Nightrain:D |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by The Corry
Comment savoir que votre saumon en papillotte est cuit ??? :conf: :conf: :conf:
Je suis entrain de me poser la question car je suis entrain d'en faire... Et le saumon est enfourné !!! :nervous: |
C'est bon il doit etre cuit maintenant |
|
|
|
|