|
le retour de la vengeance des toons. (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| marco.V |
| quote: | Originally posted by stanymi
"je commence démarrer le tournesol et je démonte le tournevis à paillettes"
|
Tour ne sol vous reculez de 4 et case chanson:
"On ira tous ....?" |
|
|
| stanymi |
| putain je viens de réussir à mettre un fond transparent à une anim flash, trop d'la balle.. :thepirate |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by stanymi
putain je viens de réussir à mettre un fond transparent à une anim flash, trop d'la balle.. :thepirate |
On peut voir ??? :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by The Corry
On peut voir ??? :) |
mdr..tu veux voir ?tu vas voir c ULTRA impressionnant...LOL |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
Alors ça ça mérite débat, parec que pr ma part j'aime beaucoup beaucoup le...... sourire (et la voix, mm si les chansons des L5 sont nazes) de Lydy:


Pis Coralie c'est pas dégueu non plus:

:) |
MDR !!!
o qui craque pour quelques unes des L5... :stongue:
EDIT: mais au fait elles sont pas asiatiques... comment se fait-ce donc ? ;) :p
Comme dirait certains: c'est clair que je leur casserais bien leurs petites pattes arrières :D :D :D
Aux L5 anglaises aussi... :tongue3
EDIT: euh comment vous faites pour vos phrases là ?
Vous utilisez un générateur automatique de phrases à la con ?
Vous repompez les actions du kaloumox-machin là (chais déjà plus le nom :D) ? |
|
|
| maxxyme |
Merde on est ptet niqué ... :nervous:
Y'a deux englais qui traînent sur le forum là... :wtf: |
|
|
| benjamin |
Maxx, edite tes posts ;)
et un post en plus, un ! :disbelief |
|
|
| marco.V |
| c clair que le titre est pas très discret |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
Maxx, edite tes posts ;)
et un post en plus, un ! :disbelief |
nan j'édite pas... ou alors j'éditerai quand le titre du thread sera édité... :D mais bon :rolleyes: Lytchix il doit travailler là... |
|
|
| webandyscott |
| Ouaip, stan édite le nom du thread !!! |
|
|
| oxy |
Diantre :p
Apparement, mon IE remarche :stongue:
En même temps, j'y suis depuis ce matin à la "réparation" :rolleyes:
N'empêche que les mecs de chez Microsoft peuvent aller crever en enfer :whip: :whip: :whip: :whip: bande de petites (BIP) insignifiantes :mad: :mad: :mad: |
|
|
| webandyscott |
au fait, je suis tombé hier soir sur une pauvre radio locale sur un titre que j'avais complétement oublié...
qui se rappelle de Daddy Dj :stongue: :stongue: |
|
|
|
|