|
le retour de la vengeance des toons. (pg. 32)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| too many times you have'nt realised |
|
|
| JLP |
| Hey sans les mains! :clown: |
|
|
| Gameboy |
| Hop, j'ai finalement capté l'utilité de ce thread !:disbelief |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Hop, j'ai finalement capté l'utilité de ce thread !:disbelief |
tu pourrais nous expliquer ça en une 50aine de message :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _greggy_
tu pourrais nous expliquer ça en une 50aine de message :D |
t'as oublié un "S" à message ;) |
|
|
| severnayaprods |
Et puis sans point d'interrogation, ta phrase ne sert à rien ;)
:D |
|
|
| _ Andy _ |
| Et toi, n'oublis pas de mettre des points en fin de phrases. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Et toi, n'oublis pas de mettre des points en fin de phrases. |
désolé mais je vois encore une faute. :D |
|
|
|
|