|
le retour de la vengeance des toons. (pg. 26)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| wow chez les belges ca poste comme des malades aussi ils vont nous en foutre plein la tronche :eek: |
|
|
| benjamin |
| je vais demander à etre modo chez les belges comme ca je supprimerai tous les posts qui sont en flamand. :thepirate |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Romain
allez Stan un petit truc en flash peut-être :p |
ouais veut bien moi...mais quoi ?
En tt cas, très bon le screenshot...c un bon début. |
|
|
| d&b |
| bon d'apres mes calculs savants, d'apres notre progression et celle des israeliens sur les derniers mois, on devrait les niquer dans environ 600 jours :D :crazy: |
|
|
| d&b |
héhé j'ai retrouvé ce thread..
kamoulox !!
:disbelief :clown: |
|
|
| The Corry |
| Kaka mou Kaka mou Kaka mouu looox :D |
|
|
| d-miurge |
| la moumoute de Tom Cruise en case lofteur prépubère tient la corde raide à Boutros Boutros-Gali. |
|
|
| Shito |
| Quant au lit de la Baronne Brandstetter, il est empreint des effluves d'un sphyncter de saucisse moldave :) . |
|
|
| JediK |
| Je lache un jambon roumain sur un castor en rute, qui me donne une saucisse pour aller tirer une Danette a Vincent mc Doom! :D |
|
|
| thetrancer303 |
| C'est quoi le but du jeu ??? |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
C'est quoi le but du jeu ??? |
A mon avis le but se limite plus a dire la plus grosse connerie dans une phrase completement destructuré et sans aucun rapport avec sa propre succession de mots! :p |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by JediK
A mon avis le but se limite plus a dire la plus grosse connerie dans une phrase completement destructuré et sans aucun rapport avec sa propre succession de mots! :p |
Si je dis ca :
Je suis DJ JEAN Addict... :D :D :D :D
PS:j'ai entendu dire qu'il était bien bourré à la Sensation, ceux qui y étaient, vous confirmez???
:nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
|
|