|
le retour de la vengeance des toons. (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by d&b
Je lèche les roues de l'aspirateur et j'élève des doryphores dans l'arriere boutique d'un sexshop
|
CONTRE-KAMOULOX ! T'as cru que tu pouvais nous avoir avec ton disque rayé de tata-yoyo alors que Corry marchait sur les mains dans le desert de Mogave ! :D |
|
|
| boullette |
| halala! quel match a rebondissement! j'en crois crois pas ma fourchette! |
|
|
| d&b |
| J'entre-ouvre la boite cranienne de Luc Plamendon avec mon cd de Sepultura et je jette le doute sur le crépis violet de la hutte du chef ! |
|
|
| PEZ68 |
d&b , générateur de conneries officiel  |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by d&b
J'entre-ouvre la boite cranienne de Luc Plamendon avec mon cd de Sepultura et je jette le doute sur le crépis violet de la hutte du chef ! |
Oui, je rajouterais aussi que Damien Sargue se prostitue en compagnie du roquet de course d'Achille Zavata en pantalon vert. |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by PEZ68
d&b , générateur de conneries officiel |
Vous aussi, ayez un d&b dans votre salon! |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by JLP
Vous aussi, ayez un d&b dans votre salon! |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
J'en suis sûr que si on créait un poll "le plus comic des TA-Fr!" d&B serait dans les premiers !!! :D |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by The Corry
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
J'en suis sûr que si on créait un poll "le plus comic des TA-Fr!" d&B serait dans les premiers !!! :D |
C'est clair je me demande qui pourrai lui faire serieusement concurence :nervous: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by JLP
C'est clair je me demande qui pourrai lui faire serieusement concurence :nervous: |
ralala, vous n'avez pas connu Nightflowers à la bonne époque des BAN :)
ça nous manque :clown: |
|
|
| d&b |
bon vous vous taisez là ! y'en a qu'aimeraient bien jouer et ca demande de la concentration !
bande de grecs !! :whip:
:toothless |
|
|
| boullette |
j'urine sur bernadette et je bouffe un enjoliveur
youpi!! j'ia gagné une perdrit et 5 sac de sucre! j'avance de 3 carreaux |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by boullette
j'urine sur bernadette et je bouffe un enjoliveur
youpi!! j'ia gagné une perdrit et 5 sac de sucre! j'avance de 3 carreaux |
Tu n'as pas tenu compte de la faisselle Ryan en case 37 !!! Tu vas direct au WV dire bonjour à canard WC !!! :whip:
:toothless |
|
|
|
|