return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
Innercity 2004 (pg. 11)
View this Thread in Original format
Tra
étonnant quand même un event id&t sans tiësto pvd ou armin!

attendons le line up véritable
d&b
ben quoi c'est correct déja :D

Marco V
Erick Morillo
Ferry Corsten
Dana
Yves De Ruyter
Blank & Jones
Gabriel & Dresden
Rank 1
Cor Fijneman
Max Graham
Deep Dish
Roger Sanchez
Josh Wink
David Guetta
Miss Kittin
Chris Liebing
Monika Kruze

on va déja commencer à faire le trie la dedant

et pour guetta, vous l'avez déja vu ?
Tra
quote:
Originally posted by d&b
ben quoi c'est correct déja :D

Marco V
Erick Morillo
Ferry Corsten
Dana
Yves De Ruyter
Blank & Jones
Gabriel & Dresden
Rank 1
Cor Fijneman
Max Graham
Deep Dish
Roger Sanchez
Josh Wink
David Guetta
Miss Kittin
Chris Liebing
Monika Kruze

on va déja commencer à faire le trie la dedant

et pour guetta, vous l'avez déja vu ?

oui guetta deja vu au mad a lausanne deux fois + a st trop + a paris y a longtemps

moi j aime bien rien a voir avec ses prods c cooool
Nightflowers
crachez par sur Guetta pour l'avoir vu c'est vraiment sympa et il mix tres bien je trouve (il nous avais meme enchainé des trucs du genre Daft Punk - Rollin' & Scratchin' avec Prodigy - Smack My Bitch Up :p)
Romain
oué même si en tant que producteur, en tant que dj il vaut le détour y parait...
enfin bon... ça dépend de qui passe en même temps que lui aussi :D
Nightflowers
de toutes façons vous allez pas a Innercity pour voir un Guetta fo pas déconner non plus y'a quand meme plus original ;)
ptitcalvin
Un peu déçu du main stage, cela dit les autres floors remontent bien le niveau.
Le Floor Yooshi est pas mal. Le floor Trance également.

Bref, tout ceci s'annonce relativement bon.
plouf02
Your payment has successfully been processed. Your reservation has been made. Your tickets will be sent to you by mail within five days.

Et voila, 4 de plus à Inner :)
Mochu
Oouuuhh, je sens grandement que je vais y aller.
Ya de très beau noms, même si un AVB ou PVD m'aurait encore plus fais plaisir ;p
webandyscott
Bah pas terrible ce line up, je suis un peu dég pour vous !

d&b
faut arreter aussi
dans un truc comme ca t'as pas le temps d'en voir 50 de djs, t'en vois entre 5 et 10 suivant comme tu ecoutes (et comme tu cours tel une gazelle au vent..)
alors meme si y'avait que 5 djs super top mega bien qui arrachent leur mère ben ca suffirait...

en plus c'est cool 4h de deep dish, j'aurai le temps d'aller les voir cette fois :)

et puis marco v, corsten, rank1 ou gaby et dresdy c'est quand meme pas nimporte qui ché pas..
ptitcalvin
quote:
Originally posted by d&b
faut arreter aussi
dans un truc comme ca t'as pas le temps d'en voir 50 de djs, t'en vois entre 5 et 10 suivant comme tu ecoutes (et comme tu cours tel une gazelle au vent..)
alors meme si y'avait que 5 djs super top mega bien qui arrachent leur mère ben ca suffirait...

en plus c'est cool 4h de deep dish, j'aurai le temps d'aller les voir cette fois :)

et puis marco v, corsten, rank1 ou gaby et dresdy c'est quand meme pas nimporte qui ché pas..

J'ai exactement le même point de vue à vrai dire...
La line up de la Dance Valley cette année était plus qu'impressionnante ! Enormissime ! Incroyable ! Bref les adjectifs manquent... Mais bon, combien de Dj peut on voir dans la journée si l'on reste sur une moyenne de 45mn/Dj ?

Quand on prend ta liste d&b :

Marco V
Erick Morillo
Ferry Corsten
Dana
Yves De Ruyter
Blank & Jones
Gabriel & Dresden
Rank 1
Cor Fijneman
Max Graham
Deep Dish
Roger Sanchez
Josh Wink
David Guetta
Miss Kittin
Chris Liebing
Monika Kruze

A laquelle j'ajouterai Promo, Remy & co, ça reste largement suffisant, me concernant. :)

J'espère simplement que les dj's sélectionnés dans mon programme, ne joueront pas tous en même temps !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
Privacy Statement