|
Innercity 2004 (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| Tra |
étonnant quand même un event id&t sans tiësto pvd ou armin!
attendons le line up véritable |
|
|
| d&b |
ben quoi c'est correct déja :D
Marco V
Erick Morillo
Ferry Corsten
Dana
Yves De Ruyter
Blank & Jones
Gabriel & Dresden
Rank 1
Cor Fijneman
Max Graham
Deep Dish
Roger Sanchez
Josh Wink
David Guetta
Miss Kittin
Chris Liebing
Monika Kruze
on va déja commencer à faire le trie la dedant
et pour guetta, vous l'avez déja vu ? |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by d&b
ben quoi c'est correct déja :D
Marco V
Erick Morillo
Ferry Corsten
Dana
Yves De Ruyter
Blank & Jones
Gabriel & Dresden
Rank 1
Cor Fijneman
Max Graham
Deep Dish
Roger Sanchez
Josh Wink
David Guetta
Miss Kittin
Chris Liebing
Monika Kruze
on va déja commencer à faire le trie la dedant
et pour guetta, vous l'avez déja vu ? |
oui guetta deja vu au mad a lausanne deux fois + a st trop + a paris y a longtemps
moi j aime bien rien a voir avec ses prods c cooool |
|
|
| Nightflowers |
| crachez par sur Guetta pour l'avoir vu c'est vraiment sympa et il mix tres bien je trouve (il nous avais meme enchainé des trucs du genre Daft Punk - Rollin' & Scratchin' avec Prodigy - Smack My Bitch Up :p) |
|
|
| Romain |
oué même si en tant que producteur, en tant que dj il vaut le détour y parait...
enfin bon... ça dépend de qui passe en même temps que lui aussi :D |
|
|
| Nightflowers |
| de toutes façons vous allez pas a Innercity pour voir un Guetta fo pas déconner non plus y'a quand meme plus original ;) |
|
|
| ptitcalvin |
Un peu déçu du main stage, cela dit les autres floors remontent bien le niveau.
Le Floor Yooshi est pas mal. Le floor Trance également.
Bref, tout ceci s'annonce relativement bon. |
|
|
| plouf02 |
Your payment has successfully been processed. Your reservation has been made. Your tickets will be sent to you by mail within five days.
Et voila, 4 de plus à Inner :) |
|
|
| Mochu |
Oouuuhh, je sens grandement que je vais y aller.
Ya de très beau noms, même si un AVB ou PVD m'aurait encore plus fais plaisir ;p |
|
|
| webandyscott |
| Bah pas terrible ce line up, je suis un peu dég pour vous ! |
|
|
| d&b |
faut arreter aussi
dans un truc comme ca t'as pas le temps d'en voir 50 de djs, t'en vois entre 5 et 10 suivant comme tu ecoutes (et comme tu cours tel une gazelle au vent..)
alors meme si y'avait que 5 djs super top mega bien qui arrachent leur mère ben ca suffirait...
en plus c'est cool 4h de deep dish, j'aurai le temps d'aller les voir cette fois :)
et puis marco v, corsten, rank1 ou gaby et dresdy c'est quand meme pas nimporte qui ché pas.. |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by d&b
faut arreter aussi
dans un truc comme ca t'as pas le temps d'en voir 50 de djs, t'en vois entre 5 et 10 suivant comme tu ecoutes (et comme tu cours tel une gazelle au vent..)
alors meme si y'avait que 5 djs super top mega bien qui arrachent leur mère ben ca suffirait...
en plus c'est cool 4h de deep dish, j'aurai le temps d'aller les voir cette fois :)
et puis marco v, corsten, rank1 ou gaby et dresdy c'est quand meme pas nimporte qui ché pas.. |
J'ai exactement le même point de vue à vrai dire...
La line up de la Dance Valley cette année était plus qu'impressionnante ! Enormissime ! Incroyable ! Bref les adjectifs manquent... Mais bon, combien de Dj peut on voir dans la journée si l'on reste sur une moyenne de 45mn/Dj ?
Quand on prend ta liste d&b :
Marco V
Erick Morillo
Ferry Corsten
Dana
Yves De Ruyter
Blank & Jones
Gabriel & Dresden
Rank 1
Cor Fijneman
Max Graham
Deep Dish
Roger Sanchez
Josh Wink
David Guetta
Miss Kittin
Chris Liebing
Monika Kruze
A laquelle j'ajouterai Promo, Remy & co, ça reste largement suffisant, me concernant. :)
J'espère simplement que les dj's sélectionnés dans mon programme, ne joueront pas tous en même temps ! |
|
|
|
|