|
Innercity 2004 (pg. 24)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
Leur line up est tellement minable (par rapport à l'an dernier) que ça m'étonne pas qu'ils n'arrivent pas à remplir le site. Ils comptent se refaire sur les boissons, un petit peu en tous cas.
On ne peut pas se passer de Tiesto, PvD, Armin ou Sasha dans un tel event où il y a plus de 20000 personnes.
Heureusement il y aura Guetta :stongue: :haha: :stongue: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by choukri
Leur line up est tellement minable (par rapport à l'an dernier) que ça m'étonne pas qu'ils n'arrivent pas à remplir le site. Ils comptent se refaire sur les boissons, un petit peu en tous cas.
On ne peut pas se passer de Tiesto, PvD, Armin ou Sasha dans un tel event où il y a plus de 20000 personnes.
Heureusement il y aura Guetta :stongue: :haha: :stongue: |
et le jour ou Tiesto armin ou je ne sais qui, arrete ou meurt, tu fais quoi ? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by d&b
et le jour ou Tiesto armin ou je ne sais qui, arrete ou meurt, tu fais quoi ? |
Je ne te parle pas de moi... Mais lorsque tu organises des évènements aussi importants, il faut faire du marketing et de la communication. Il faut attirer forcément le client et mettre tout le monde de ton côté. En plus quand tu sais que le classement DJ Mag prend une importance grandissante et que tu n'as pas 1 seul des DJs qui se classent dans les 20 premières places (A part Corsten), tu peux être sûr que cela va être difficile.
Maintenant je ne dis pas que ces DJs sont nuls, je dis que commercialement, ils doivent se mordre les doigts de ne pas avoir fait venir des têtes d'affiche.
Pour le cinéma c'est pareil... Fight club sans Brad Pitt c'est pas Fight club en tous cas cela aurait moins marcher sur l'instant. Les gamines de 16 ans n'auraient pas acheté leur ticket de cinéma, d'où un manque à gagner
Dans ce genre de réunion, tu as 50 % de connaisseurs (ceux qui ont déjà acheté leur place) et les autres (ceux qui regarde le classement DJ Mag). Faut penser aux deux.
Et c'est vrai que de faire 1200 bornes aller-retour pour une salle à moitié vide, c'est bancale. Maintenant je ne juge pas c'est mon choix. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by choukri
Je ne te parle pas de moi... |
ca tombe plutot bien, je ne parlais pas de toi non plus, c'etait un "tu" général :D (si si ca existe) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by d&b
ca tombe plutot bien, je ne parlais pas de toi non plus, c'etait un "tu" général :D (si si ca existe) |
Mais tu es d'accord ou pas avec ce que je dis ;), c'est ça qui m'importante :). |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by choukri
Mais tu es d'accord ou pas avec ce que je dis ;), c'est ça qui m'importante :). |
oui, mais pas que ca. pour moi le probleme viendrait plutot de la trop large varieté de styles présent. specialement pour un event indoor. il me semble que l'avenir est aux events spécialisés. (un peu comme tout dans notre societé).
en fait comme il y a assez peu de djs par style, c'est vrai qu'il manque les grosses vedettes. |
|
|
| ptitcalvin |
Personnellement, je maintiens que trop d'events tue l'event...
Les concert de Tiësto tombant peu avant, ainsi que la DV Winter Session, tout cela contribue forcément au fait que les places ne se soient pas vendues aussi rapidement qu'ID&T l'avait prévu.
De plus on arrive aux périodes des fêtes, et les budgets se rétrécissent pour beaucoup de foyers. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Personnellement, je maintiens que trop d'events tue l'event...
Les concert de Tiësto tombant peu avant, ainsi que la DV Winter Session, tout cela contribue forcément au fait que les places ne se soient pas vendues aussi rapidement qu'ID&T l'avait prévu.
De plus on arrive aux périodes des fêtes, et les budgets se rétrécissent pour beaucoup de foyers. |
C'est vrai je suis d'accord avec cette analyse. Mais l'an dernier, il y avait aussi les fêtes et toutes les salles étaient pleines. |
|
|
| benjamin |
en gros c'est à cause de Tiesto si personne ne vient à Innercity :p
donc, l'année prochaine, hop, plus de TIC :D ;) |
|
|
| Rivera |
Je suis assé d'accord avec Choukri, et c'est là qu'on voit que les tetes d'affiches remplisent les events. Y'aurai eu Tiesto, PvD, Armin, l'event aurai presque était sold out. Faut avouer qu'à part Ferry et Marco V dans le main stage les autres meme si ils sont bon ne nous font pas plus tilter que ça. Comme pour la scene Trance d'ailleur, quelque grand noms mais rien de spécial.
Enfin c'est clair qu'avec la DV Winter, qui n'a pas une super line up nan plus mais qui tombe début décembre, Tic en octobre et Innercity fin décembre ça fait plus que cher pour les habitués des events là bas.
Y'a un truc que j'ai pas trop compris dans le communiqué. Apparament id&t va se chargé de la vente des billets en 2005 et ne plus passer par ticketbox et autre qui prenent des plus style 3 euro par tickets plus frais de port 6 euro par là. Avec la baisse de leur prix des events pour 2005 plus l'achat direct chez eux ça serai quand meme mieux que de passer par d'autre organismes qui augmente les prix.
enfin c'est un peu bizzar quand meme car tous les ans c'est sold out et là il reste 1 mois quand meme et ya cette affaire là qui tombe. Un gars à parlé avec un pote à lui apparament de id&t qui lui racontai que tout se passé bien pour l'event donc peu etre un coup de pub. Enfin j'men fou un peu tant que c'est moins cher, j'avais un peu de mal pour décembre donc ça arrange les choses. |
|
|
| d&b |
mais les tètes d'affiches ca n'existe pas que dans la trance, des gars comme Liebing ou Sanchez c'est pas des nains non plus. mais c'est vrai que comme c'est en hollande il faut plus axer sur la trance. je me demande si en allemagne ca aurait pas plus de chance de marcher ce genre de line up.
enfin on va pas se battre alors qu'on a des places moins cheres :D
d'ailleur si qqun veut la mienne... pm |
|
|
| Rivera |
Les "nouveaux" tickets
J'dois en acheter 3 bientot, j'espere que ticketbox va pas merder comme pour Rafon, ça fait chier de devoir les prendre par internet au lieu de la fnac comme l'an dernier. |
|
|
|
|