|
Innercity 2004 (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| Tashita |
LOOOOOOOOOOOOOOL moi ça me fait rire les gens qui se pleignent constement ...
Comme à chaque fois, je suis sûre que j'en aurais pour mon fric et que le déplacement en vallait la peine pcq il y a pas mal de noms plus qu'interessants !!:eyespop:
De toutes façons, il y a tjs qqch qui cloche pour certains ... A la dance valley c'était le "topo", il y avait, soit disant, trop de bon monde, et kan il y en a juste un nombre raisonnable pour les savourer un par un, ce ne va tjs pas ... Tous les goût sont dans la nature, mais je trouve que c'est abuser de dire que c'est une line up pas terrible, il faudrait que certains redescendent de leur planète où ils pensent que tous les dj's qu'ils aiment seront là en même temps dans un timming juste bien fait pour eux, et surtout avec une bonne ambience et du show comme il faut ... :rolleyes:
Enfin bref, je suis loin d'être deg de cette line up, je suis même super contente, encore une SUPER soirée qui s'annonce bien, et j'espère y croiser qq ta-fr, ce serait vraiment cool ...
ps: Est-ce qqun a commandé ses tickets via ticketbox ??? pcq apparement on doit les recevoir par mail ... ça me parait bizarre pcq chez eux pour la TE2004 j'ai recu ça par la poste ... :nervous: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Taa
ps: Est-ce qqun a commandé ses tickets via ticketbox ??? pcq apparement on doit les recevoir par mail ... ça me parait bizarre pcq chez eux pour la TE2004 j'ai recu ça par la poste ... :nervous: |
Ticketbox = par la potse |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Taa
ps: Est-ce qqun a commandé ses tickets via ticketbox ??? pcq apparement on doit les recevoir par mail ... ça me parait bizarre pcq chez eux pour la TE2004 j'ai recu ça par la poste ... :nervous: |
j'suis sur que meme Stan il sait que mail = courrier postal
email = courrier électronique
:p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'suis sur que meme Stan il sait que mail = courrier postal
email = courrier électronique
:p |
:D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'suis sur que meme Stan il sait que mail = courrier postal
email = courrier électronique
:p |
Evidemment quelle question !:wtf:
Taa -1pt. :p |
|
|
| webandyscott |
C'est pas sa faute à Taa, normal qu'elle pose la question :( ...
... elle est belge aussi !!!
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by webandyscott
... elle est belge aussi !!!
|
:stongue: la colère de Taa va etre terrible !!!!!!!!!!:mad: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by webandyscott
... elle est belge aussi !!!
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
MDR :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
C'est pas sa faute à Taa, normal qu'elle pose la question :( ... |
J'en étais sûr de la suite.... :D :haha:
J'en connais un qui va se faire faire sa fête à TIC moi... :haha: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by maxxyme
J'en connais un qui va se faire faire sa fête à TIC moi... :haha: |
ah bon qui ça ? |
|
|
| d&b |
commandé le mardi, recu le samedi par la poste avec une voiture jaune et meme des roues, enfin la poste quoi :D
en fait la line up elle est pas faie pour des gars qui reste scotché sur un seul style, si t'aimes que house ou trance ou techno ben tu trouveras qu'elle est pas top.
alors que si t'es plutot du genre à apprécier la zik electro en général elle est zoupeur :p
en tout cas moi j'y vais et je compte bien m'éclater tel un furet sur un guidon racing de 103 sp !! :crazy: :crazy: :wtf: :tongue3 :crazy: |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by d&b
commandé le mardi, recu le samedi par la poste avec une voiture jaune et meme des roues, enfin la poste quoi :D
en fait la line up elle est pas faie pour des gars qui reste scotché sur un seul style, si t'aimes que house ou trance ou techno ben tu trouveras qu'elle est pas top.
alors que si t'es plutot du genre à apprécier la zik electro en général elle est zoupeur :p
en tout cas moi j'y vais et je compte bien m'éclater tel un furet sur un guidon racing de 103 sp !! :crazy: :crazy: :wtf: :tongue3 :crazy: |
moi je suis all style et pour avoir fait une tripotée (j aime ce mot!:toothless ) de soirée ce line up ne m attire pas plus que ca c pas etre rabat joie pour une fois que ca me tente pas! si j y vais c pour le lieu la soiree le theme! |
|
|
|
|