return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 
Innercity 2004 (pg. 22)
View this Thread in Original format
Tra
bon ba on se choppe a laeroport on sera tous tout seul :) et puis a dam train jusqu a la rai!
d&b
quote:
Originally posted by Tra
on sera tous tout seul :)



:conf:


en ce qui concerne le vestiaire, c'est comment ? on te file un ticket tu cherche un porte manteau à 5km de là dans la nuit ou bien c'est genre ca ?



et pour les apn (ou pas n d'ailleur) on peut pas savoir si c'est autorisé avant d'arriver là bas je suppose.. si on tente d'en faire passer un et qu'il le trouvent ils font quoi ? ils le brisent par terre en hurlant et nous rouent de coups jusqu'à ce que la mort nous sépare, ou bien ils le gardent pour leur fille en bas age ? :wtf:
Romain
quote:
Originally posted by d&b
et pour les apn (ou pas n d'ailleur) on peut pas savoir si c'est autorisé avant d'arriver là bas je suppose.. si on tente d'en faire passer un et qu'il le trouvent ils font quoi ? ils le brisent par terre en hurlant et nous rouent de coups jusqu'à ce que la mort nous sépare, ou bien ils le gardent pour leur fille en bas age ? :wtf:


:stongue:
ils te prennent la carte mémoire parait-il...

enfin toujours la même question... forbidden or iz not forbidden?
Tra
bon ba moi je prend plus le risk toute facon :)

cool le ptit vion vion
Mister NjoY
ayé jay reçut mon Tickay ! :D
Qui ne la pas encore comanday !!
Mochu
Moi j'achète cette semaine :)
Mister NjoY
c'est tit pô bô ça !



:D:D:D
rafon3
Bah normalement je l'ai commandé, j'ai fait toutes les opérations et tout, sauf que comme je ne lis pas très bien le néerlandais je ne sais pas si c'est bon.... Et je ne vois rien apparaitr sur mon compte...
Donc j'attends encore un peu et on verra bien...:rolleyes:
Romain
ben moi j'ai bien fait d'attendre parce que finalement je pourai pas... :wtf: :(

repas de famille, on fait toujours Noël le samedi avant Noël... et là ça tombe... ben ça tombe mal quoi !

du coup je cherche une autre soirée pour rassasier ma soif.
Mister NjoY
=> Trance Energy 2005 ? :D

Romain
quote:
Originally posted by Mister NjoY
=> Trance Energy 2005 ? :D



même avant j'espère :D
d&b
quote:
Originally posted by rafon3
Bah normalement je l'ai commandé, j'ai fait toutes les opérations et tout, sauf que comme je ne lis pas très bien le néerlandais je ne sais pas si c'est bon.... Et je ne vois rien apparaitr sur mon compte...
Donc j'attends encore un peu et on verra bien...:rolleyes:


ca fait combien de temps que tu l'as commandé ? moi je l'ai recu 4 5 jours apres comme ils le disent ché plus ou
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 
Privacy Statement