|
Innercity 2004 (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
Marco V = j'aime plus du tout, trop dark. Je regrette franchement son style d'il y a 1-2 ans et ses anciennes prods ;(
Corsten = là oué ok addict :)
Rank1 = oué sympa, ca casse pas la barraque non plus en live, je les préfère largement en tant que producteurs
gaby et dresdy = 3/10, pas terrible niveau djing :rolleyes:
Blank & Jones = oué, à voir par contre dans leur émission sur NJoy ben c'est souvent que le pitch s'affole et que le beatmatching n'est pas propre |
|
|
| d&b |
marco v j'ai ecouté son set de mysteryland, j'ai trop adoré, c'est clair que je vais aller le voir là. en plus je l'avais raté à la dv à cause de je sais plus qui, alors là je veux pas le rater...
par contre j'aimerais bien voir un ozgur can ou autre du meme genre dans ce genre de truc :p |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by d&b
par contre j'aimerais bien voir un ozgur can ou autre du meme genre dans ce genre de truc :p |
près de l'ascenseur :stongue: |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by d&b
par contre j'aimerais bien voir un ozgur can ou autre du meme genre dans ce genre de truc :p |
Line up floor Yooshi Dance Valley 2004 :
Deep Dish
Sander Kleinenberg
Behrouz
Max Graham
Nic Fanciulli
Alex Neri
James Holden
Tom Stephan
Fred Numf
Stef Vrolijk & 16 Bit Lolita's LIVE
Line up floor Bedrock Dance Valley 2003 :
-Bedrock vs Excession Arena :
Sasha & John Digweed
Jimmy van M
Sander Kleineberg
Chris Fortier
Hybrid (live)
James Zabiela
Fred Numf
Per
Johanatan Lisle
:crazy: :eyespop: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
près de l'ascenseur :stongue: |
Entre deux couloirs de 5 min de long plutôt... y'a pas d'ascenseurs à Innercity ... ;) :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Line up floor Yooshi Dance Valley 2004 :
Deep Dish
Sander Kleinenberg
Behrouz
Max Graham
Nic Fanciulli
Alex Neri
James Holden
Tom Stephan
Fred Numf
Stef Vrolijk & 16 Bit Lolita's LIVE
Line up floor Bedrock Dance Valley 2003 :
-Bedrock vs Excession Arena :
Sasha & John Digweed
Jimmy van M
Sander Kleineberg
Chris Fortier
Hybrid (live)
James Zabiela
Fred Numf
Per
Johanatan Lisle
:crazy: :eyespop: |
vi nan mais je sais je suis aller voir holden, kleinenberg (que j'ai adoré d'ailleur) et un bout de deep dish à la dv.
mais j'aimerais bien ozgur, ou un autre que les 2 méchants là ils aiment pas :whip: :toothless (un du nord là :p)
tien d'ailleur Behrouz c'est qui , c'est pas Delavari quand meme ?! :conf: |
|
|
| Tra |
| je vais réfléchir mais je ne pense pas y aller |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Entre deux couloirs de 5 min de long plutôt... y'a pas d'ascenseurs à Innercity ... ;) :D |
ah si detrompes toi mon cher maxxou il y a bel et bien un ascenseur a Innercity ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
ah si detrompes toi mon cher maxxou il y a bel et bien un ascenseur a Innercity ;) |
Ah oué pour monter du parking... mais çui-là il vaut pas :toothless |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ah oué pour monter du parking... mais çui-là il vaut pas :toothless |
non non pas pour monter du parking :D non en fait l'annee derniere, en fin de soiree , j'avais pris un ascenseur avec Transa E.P. qu'un mec de la securite nous avait gentillement indique, mais je pense qu'en temps normal c'est un ascenseur pour le staff. :toocool: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
non non pas pour monter du parking :D non en fait l'annee derniere, en fin de soiree , j'avais pris un ascenseur avec Transa E.P. qu'un mec de la securite nous avait gentillement indique, mais je pense qu'en temps normal c'est un ascenseur pour le staff. :toocool: |
C'est exact:)
D'ailleur ça aurait été cool d'en avoir un pour nous déposer à la voiture à 7h du mat:nervous::wtf:
En tous cas malgré toutes nos péripéties j'en garde un très bon souvenir de cet Innercity:p:cool: |
|
|
|
|