|
Innercity 2004 (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Taa
des sorteurs |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by stanymi
:stongue: :stongue: :stongue: |
Les belges comme on les aime :stongue: |
|
|
| Tashita |
Du verbe "sortir" ... en boite ...
Je vois pas ce qu'il y a d'illogique et de drôle dans ce que je dis :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Taa
Je vois pas ce qu'il y a d'illogique et de drôle dans ce que je dis :rolleyes: |
oh dis, tu vas nous faire ta mauvaise tete là hein ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Taa
Du verbe "sortir" ... en boite ...
Je vois pas ce qu'il y a d'illogique et de drôle dans ce que je dis :rolleyes: |
Non, bien sûr ;)
Mais simplement nous en français (attention je dis pas que les Wallons ne parlent pas français ;)), on n'utilise pas ce mot. Je l'ai jamais entendu. :eyes:
| quote: | Originally posted by stanymi
oh dis, tu vas pas nous faire ta mauvaise tete là hein ? |
? ;) |
|
|
| Tashita |
BA, je fais pas ma mauvaise tête, mais bon, ya des boutades qui ne sont pas justifiées ...
Vous dites koi vous ? des clubber ?
Alors comment appelez-vous les gens qui sortent régulièrement ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Taa
BA, je fais pas ma mauvaise tête, mais bon, ya des boutades qui ne sont pas justifiées ...
Vous dites koi vous ? des clubber ?
Alors comment appelez-vous les gens qui sortent régulièrement ? |
des clubers ouais, des fêtards, des gens d'la night... |
|
|
| Tashita |
mouais, ba clubers c'est pas forcement français koi ...
Fêtard, c'est pas forcement en boite ...
Les gens de la night c'est long à dire LOL
Bref moi je dis, sorteurs c'est l'idéal NA :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Taa
mouais, ba clubers c'est pas forcement français koi ... |
Et pis ? Faut arrêter avec cette loi Toubon de mes **** ! :wtf:
Vu le nombre de mots français qui sont passés dans la langue anglaise ? alors... :) ;) |
|
|
| d&b |
shutaisez vous ! vous pourrisez le thread ! :whip:
:toothless aieuh... |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Et pis ? Faut arrêter avec cette loi Toubon de mes **** ! :wtf:
Vu le nombre de mots français qui sont passés dans la langue anglaise ? alors... :) ;) |
+ de 50 % de mots américains viennent du francais...:o |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by d&b
billets d'avion commandés !
donc je partirai de Geneve en meme temps que Tra |
Je vais prendre l'avion également à Genêve avec 3 amis en principe.
Va t'on se croiser ? :p
Edit : c'est confirmé, je dois prendre l'avion le samedi soir vers 18h45 il me semble à Genêve, pour arriver à Ams' à 20h45.
Je reviens le lendemain départ 8h environ pour arriver à 10h environ (aussi). |
|
|
|
|