return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
Innercity 2004 (pg. 6)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by Taa
des sorteurs


:stongue: :stongue: :stongue:
webandyscott
quote:
Originally posted by stanymi
:stongue: :stongue: :stongue:


Les belges comme on les aime :stongue:
Tashita
Du verbe "sortir" ... en boite ...

Je vois pas ce qu'il y a d'illogique et de drôle dans ce que je dis :rolleyes:
stanymi
quote:
Originally posted by Taa
Je vois pas ce qu'il y a d'illogique et de drôle dans ce que je dis :rolleyes:


oh dis, tu vas nous faire ta mauvaise tete là hein ?
maxxyme
quote:
Originally posted by Taa
Du verbe "sortir" ... en boite ...

Je vois pas ce qu'il y a d'illogique et de drôle dans ce que je dis :rolleyes:

Non, bien sûr ;)
Mais simplement nous en français (attention je dis pas que les Wallons ne parlent pas français ;)), on n'utilise pas ce mot. Je l'ai jamais entendu. :eyes:

quote:
Originally posted by stanymi
oh dis, tu vas pas nous faire ta mauvaise tete là hein ?

? ;)
Tashita
BA, je fais pas ma mauvaise tête, mais bon, ya des boutades qui ne sont pas justifiées ...

Vous dites koi vous ? des clubber ?

Alors comment appelez-vous les gens qui sortent régulièrement ?
stanymi
quote:
Originally posted by Taa
BA, je fais pas ma mauvaise tête, mais bon, ya des boutades qui ne sont pas justifiées ...

Vous dites koi vous ? des clubber ?

Alors comment appelez-vous les gens qui sortent régulièrement ?


des clubers ouais, des fêtards, des gens d'la night...
Tashita
mouais, ba clubers c'est pas forcement français koi ...

Fêtard, c'est pas forcement en boite ...

Les gens de la night c'est long à dire LOL

Bref moi je dis, sorteurs c'est l'idéal NA :D
maxxyme
quote:
Originally posted by Taa
mouais, ba clubers c'est pas forcement français koi ...

Et pis ? Faut arrêter avec cette loi Toubon de mes **** ! :wtf:

Vu le nombre de mots français qui sont passés dans la langue anglaise ? alors... :) ;)
d&b
shutaisez vous ! vous pourrisez le thread ! :whip:
:toothless aieuh...

d-miurge
quote:
Originally posted by maxxyme
Et pis ? Faut arrêter avec cette loi Toubon de mes **** ! :wtf:

Vu le nombre de mots français qui sont passés dans la langue anglaise ? alors... :) ;)

+ de 50 % de mots américains viennent du francais...:o
ptitcalvin
quote:
Originally posted by d&b
billets d'avion commandés !
donc je partirai de Geneve en meme temps que Tra


Je vais prendre l'avion également à Genêve avec 3 amis en principe.
Va t'on se croiser ? :p

Edit : c'est confirmé, je dois prendre l'avion le samedi soir vers 18h45 il me semble à Genêve, pour arriver à Ams' à 20h45.
Je reviens le lendemain départ 8h environ pour arriver à 10h environ (aussi).
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
Privacy Statement