|
Innercity 2004 (pg. 27)
|
View this Thread in Original format
| Rivera |
Je recherche 3 tickets pour Innercity!
J'ai commandé 3 tickets chez ticketbox (mercredi) et ces cons là, apres que j'ai reçu confirmation que c'était ok, m'ont renvoyé un e-mail pour me dire que c'était plus possible...
Il mon redirigé vers un site beep.nl où l'on peut acheter les tickets et les recevoir sur son tél ou par e-mail et accessoirement les imprimer! Le probleme c'est que cela fonctionne seulement en Hollande...apparament.
Donc si des personnes ont 3 tickets à revendre, en attendant la réponse du support beep, ça m'aiderai vraiment. Des vrais connards en tout cas chez ticketbox, les malins me disent d'aller dans leur points de vente en plus... |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by Rivera
Je recherche 3 tickets pour Innercity!
J'ai commandé 3 tickets chez ticketbox (mercredi) et ces cons là, apres que j'ai reçu confirmation que c'était ok, m'ont renvoyé un e-mail pour me dire que c'était plus possible...
Il mon redirigé vers un site beep.nl où l'on peut acheter les tickets et les recevoir sur son tél ou par e-mail et accessoirement les imprimer! Le probleme c'est que cela fonctionne seulement en Hollande...apparament.
Donc si des personnes ont 3 tickets à revendre, en attendant la réponse du support beep, ça m'aiderai vraiment. Des vrais connards en tout cas chez ticketbox, les malins me disent d'aller dans leur points de vente en plus... |
jai 4 tickets et si c bien 2 billets on peut tjrs se chopper al entree... |
|
|
| Rivera |
Ba enfaite on y allé à 6 normallement.
Si jamais tu as 2 tickets à refiler et quelqu'un 1 ticket ça pourrai le faire sinon. |
|
|
| d&b |
| dsl j'ai déja filé ma 2ieme partie de ticket à rafon (si il s'en souvient :p ) |
|
|
| d&b |
| ah tien je viens de voir que ca sera Bang Bang de Marco V et Bates qui sera l'hymne d'innercity. quelqu'un connait ? |
|
|
| LoginZ |
Tiré de la bande originale de Kill Bill Bang Bang (My Baby Shot Me
Down Marco V remix) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Tiré de la bande originale de Kill Bill Bang Bang (My Baby Shot Me
Down Marco V remix) |
... et remixé par Sheila - Bang bang
http://www.paroles.net/chansons/11373.htm
:D |
|
|
| d&b |
| vi c'est vrai j'ai réagit juste apres avoir ecrit ma question. il l'a joué à mysteryland, c'est avec le sample de nancy sinatra. j'adore ce titre :) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by d&b
vi c'est vrai j'ai réagit juste apres avoir ecrit ma question. il l'a joué à mysteryland, c'est avec le sample de nancy sinatra. j'adore ce titre :) |
moi aussi j'aime beaucoup !
ça me fait penser qu'il faut que je loue le 2, toujours pas vu. |
|
|
| rafon3 |
Ah merde d&b je suis désolé j'avais complètement oublié çà :( :(
J'ai vu avec quelqu'un d'autre du coup:nervous: :nervous:
Mais nan je déconne t'es fou!!!! Je pensais d'ailleurs de redemander d'ici quelques jours si c'était toujours bon :)
Il semblerai que tu t'en souviennes aussi donc çà va, garde la au chaud :tongue2 :tongue2 |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by rafon3
Ah merde d&b je suis désolé j'avais complètement oublié çà :( :(
J'ai vu avec quelqu'un d'autre du coup:nervous: :nervous:
|
en meme temps c'est pas moi que ca aurait dérangé le plus, ca change nada for me. c'est pas comme si j'avais pas de billet :D
et puis j'aurais pu prendre n'importe quel manant à l'entrée :toothless |
|
|
| Mochu |
J'ai toujours des potes qui n'ont pas encore trouvé de binôme pour partager le ticket ;).
Non sinon je rentre au block A, j'y serai vers 21h - 21h30.
J'devrai me faire pour l'occaz un T Shirt Innercity TA-FR ;) |
|
|
|
|