return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 
Innercity 2004 (pg. 27)
View this Thread in Original format
Rivera
Je recherche 3 tickets pour Innercity!


J'ai commandé 3 tickets chez ticketbox (mercredi) et ces cons là, apres que j'ai reçu confirmation que c'était ok, m'ont renvoyé un e-mail pour me dire que c'était plus possible...
Il mon redirigé vers un site beep.nl où l'on peut acheter les tickets et les recevoir sur son tél ou par e-mail et accessoirement les imprimer! Le probleme c'est que cela fonctionne seulement en Hollande...apparament.

Donc si des personnes ont 3 tickets à revendre, en attendant la réponse du support beep, ça m'aiderai vraiment. Des vrais connards en tout cas chez ticketbox, les malins me disent d'aller dans leur points de vente en plus...
Tra
quote:
Originally posted by Rivera
Je recherche 3 tickets pour Innercity!


J'ai commandé 3 tickets chez ticketbox (mercredi) et ces cons là, apres que j'ai reçu confirmation que c'était ok, m'ont renvoyé un e-mail pour me dire que c'était plus possible...
Il mon redirigé vers un site beep.nl où l'on peut acheter les tickets et les recevoir sur son tél ou par e-mail et accessoirement les imprimer! Le probleme c'est que cela fonctionne seulement en Hollande...apparament.

Donc si des personnes ont 3 tickets à revendre, en attendant la réponse du support beep, ça m'aiderai vraiment. Des vrais connards en tout cas chez ticketbox, les malins me disent d'aller dans leur points de vente en plus...


jai 4 tickets et si c bien 2 billets on peut tjrs se chopper al entree...
Rivera
Ba enfaite on y allé à 6 normallement.
Si jamais tu as 2 tickets à refiler et quelqu'un 1 ticket ça pourrai le faire sinon.
d&b
dsl j'ai déja filé ma 2ieme partie de ticket à rafon (si il s'en souvient :p )
d&b
ah tien je viens de voir que ca sera Bang Bang de Marco V et Bates qui sera l'hymne d'innercity. quelqu'un connait ?
LoginZ
Tiré de la bande originale de Kill Bill Bang Bang (My Baby Shot Me
Down Marco V remix)
benjamin
quote:
Originally posted by LoginZ
Tiré de la bande originale de Kill Bill Bang Bang (My Baby Shot Me
Down Marco V remix)

... et remixé par Sheila - Bang bang
http://www.paroles.net/chansons/11373.htm
:D
d&b
vi c'est vrai j'ai réagit juste apres avoir ecrit ma question. il l'a joué à mysteryland, c'est avec le sample de nancy sinatra. j'adore ce titre :)
Romain
quote:
Originally posted by d&b
vi c'est vrai j'ai réagit juste apres avoir ecrit ma question. il l'a joué à mysteryland, c'est avec le sample de nancy sinatra. j'adore ce titre :)


moi aussi j'aime beaucoup !

ça me fait penser qu'il faut que je loue le 2, toujours pas vu.
rafon3
Ah merde d&b je suis désolé j'avais complètement oublié çà :( :(
J'ai vu avec quelqu'un d'autre du coup:nervous: :nervous:














Mais nan je déconne t'es fou!!!! Je pensais d'ailleurs de redemander d'ici quelques jours si c'était toujours bon :)
Il semblerai que tu t'en souviennes aussi donc çà va, garde la au chaud :tongue2 :tongue2

d&b
quote:
Originally posted by rafon3
Ah merde d&b je suis désolé j'avais complètement oublié çà :( :(
J'ai vu avec quelqu'un d'autre du coup:nervous: :nervous:




en meme temps c'est pas moi que ca aurait dérangé le plus, ca change nada for me. c'est pas comme si j'avais pas de billet :D
et puis j'aurais pu prendre n'importe quel manant à l'entrée :toothless
Mochu
J'ai toujours des potes qui n'ont pas encore trouvé de binôme pour partager le ticket ;).

Non sinon je rentre au block A, j'y serai vers 21h - 21h30.
J'devrai me faire pour l'occaz un T Shirt Innercity TA-FR ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 
Privacy Statement