return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
Innercity 2004 (pg. 14)
View this Thread in Original format
Mochu
Moi j'y vais également, ya quand même de bons noms que je souhaitais voir.

Par contre, une question me turlupine toujours ;p.
Voiture ou Train ... Quel dilemne
d&b
quote:
Originally posted by Tra
moi je suis all style et pour avoir fait une tripotée (j aime ce mot!:toothless ) de soirée ce line up ne m attire pas plus que ca c pas etre rabat joie pour une fois que ca me tente pas! si j y vais c pour le lieu la soiree le theme!

hmmm tu aimes ca hei.... oh euh là bas regardez !! :wtf:

vi y'a aussi ca, le lieu la soirée, enfin innercity quoi.
y'en a certain qui te sortent que comme la line up est pas bonne (enfin leur plait pas plutot) la soirée sera pas bien, et dans le meme temps ils vont voir tiesto en concert, alors qu'ils aiment pas (plus ) forcement tiesto.
Tashita
Déjà c pas moi qui ai recu le message c'est ma collègue et elle m'explique ça comme elle l'a interpreté ... Donc arrêtez de vous payer ma tête!! Sur le cou, j'avais des doutes pcq ça me semblait vraiment bizarre c'est donc pour ça que j'ai demandé des infos ici...

Je me renseigne pcq certains sites envoit un code barre à imprimer ... je me disait que pour l'innercity, il avait p-e changé de façon de faire ...

Bref à trop vouloir me renseigner pour rassurer les gens, je passe pour une imbecile !!! :whip:

Et la prochaine fois que vous vous foutez de la gueule des belges, je botte le Q de tous le monde !!! Renseignez-vous, on fait pas mal de bonnes choses (et pas que les frites) MERDE vive la belgique BRUN !! :mad:
Tra
quote:
Originally posted by d&b
hmmm tu aimes ca hei.... oh euh là bas regardez !! :wtf:

vi y'a aussi ca, le lieu la soirée, enfin innercity quoi.
y'en a certain qui te sortent que comme la line up est pas bonne (enfin leur plait pas plutot) la soirée sera pas bien, et dans le meme temps ils vont voir tiesto en concert, alors qu'ils aiment pas (plus ) forcement tiesto.

meme si le line up me plait pas (c perso) la soiree sera terrible: id&t et innercity !
d&b
quote:
Originally posted by Taa
Déjà c pas moi qui ai recu le message c'est ma collègue et elle m'explique ça comme elle l'a interpreté ... Donc arrêtez de vous payer ma tête!! Sur le cou, j'avais des doutes pcq ça me semblait vraiment bizarre c'est donc pour ça que j'ai demandé des infos ici...

Je me renseigne pcq certains sites envoit un code barre à imprimer ... je me disait que pour l'innercity, il avait p-e changé de façon de faire ...

Bref à trop vouloir me renseigner pour rassurer les gens, je passe pour une imbecile !!! :whip:

Et la prochaine fois que vous vous foutez de la gueule des belges, je botte le Q de tous le monde !!! Renseignez-vous, on fait pas mal de bonnes choses (et pas que les frites) MERDE vive la belgique BRUN !! :mad:

bon alors les belges... hum non rien
:clown:

vi c'est clair, ils font des trucs super, les 2many djs, Arno, Taa, de la super biere, des frites, de la bd et meme un ptit bonhomme en fonte ou en ché pas quoi qui pisse :D .
benjamin
pas mal cette line up, Tiesto sera pas là y aura moins de bousculade :p
y a qqs noms comme Ferry, Marco, G&D ou Deruyter que j'ai jamais vus et qui sont là, ca me tente pas mal mais bon je déciderais pas avant décembre.
webandyscott
quote:
Originally posted by benjamin
y a qqs noms comme Ferry, Marco, G&D ou Deruyter que j'ai jamais vus et qui sont là, ca me tente pas mal mais bon je déciderais pas avant décembre.

c'est pour ça que tu vas aller dans au plus tard 5 minutes sur www.dancegrooves.com chopper un des derniers sésames encore en vente pour TIC :D
Tashita
LOOOL mais suuuuuuuuuur :D

Il n'y a pas que ça ... enfin ct surtout un cou de gueule pcq trop de gens prennent les belges pour des neuneu et c loin d'être le cas ... :rolleyes:
d&b
quote:
Originally posted by Taa
LOOOL mais bien suuuuuuuuuur :D

Il n'y a pas que ça ... enfin ct surtout un cou de gueule pcq trop de gens prennent les belges pour des neuneu et c loin d'être le cas ... :rolleyes:

:D
webandyscott
quote:
Originally posted by _ Andy _
c'est pour ?a que tu vas aller dans au plus tard 5 minutes sur www.dancegrooves.com chopper un des derniers s?sames encore en vente pour TIC :D

:tongue3 :tongue3 :tongue3

benjamin
j'ai commandé un billet pour TIC !!!! :p :p :p :thepirate

bah ouais, pour le 1 j'y étais non? ;) :stongue:
Tashita
LOOL Benji est en forme ce soir !!

J'adore il me fait trop rire :happy2:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
Privacy Statement