|
Innercity 2004 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| boullette |
| vivement la line up! possible que je puisse y aller aussi! |
|
|
| Rivera |
Je me demandé bien ce que pourrai etre le theme de cette année et Las Vegas à l'air d'etre un theme plus que trés intérréssent en tout cas !!
C'est sûr et certain que j'y serai, en plus vu que c'est avant les fête de fin d'année ça tombe vraiment bien je trouve, et je pense que la line-up sera trés bonne, à n'en pas douter.
:crazy: |
|
|
| Mochu |
Si j'ai les thunes, j'y vais avec des potes.
En tout cas, Erick Morillo sera de la partie.
| quote: |
Innercity, Amsterdam
Dec 18 Erick Morillo
Celebrating the release of Morillo's 2nd single " What Do You Want " Feat. Terra Deva and Subliminal Winter Sessions Vol.2 mixed by Erick Morillo. |
|
|
|
| Transa.E.P |
Moi si ils ont construit une paire de nouveaux parkings depuis l'an dernier, je peux peut être faire un effort:thepirate
Suivant la line up on verra bien. Une chose est sur elle a intérêt à être bonne:disbelief |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Moi si ils ont construit une paire de nouveaux parkings depuis l'an dernier, je peux peut être faire un effort:thepirate
Suivant la line up on verra bien. Une chose est sur elle a intérêt à être bonne:disbelief |
J'ai pas vu PVD de l'année alors s'il y est, peut être bien que j'irai bien faire un tour et prendre un verre Maxx
Maxx je t'aime :D ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by choukri
J'ai pas vu PVD de l'année alors s'il y est, peut être bien que j'irai bien faire un tour et prendre un verre Maxx
Maxx je t'aime :D ;) |
:eyes: ???
Que me vaut ce regain d'amitié si soudain ??? ;)
C'est vrai que PVD il avait bien déchiré l'année dernière (surtout mes oreilles d'ailleurs :D)
A voir... enfin en tout cas, faudra s'organiser "un peu mieux" que l'année dernière et essayer de voir un peu plus de DJs... :mad: ;) |
|
|
| benjamin |
| j'attendrai la line up aussi, mais la présence de PvD sera un serieux plus. Je regrette avoir loupé la fin de son set l'année derniere, on avait du partir un peu avant 7h pour éviter les bouchons au moment où il passait Nu NRG - Connective, je m'en souviendrais toujours :cool: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Moi si ils ont construit une paire de nouveaux parkings depuis l'an dernier, je peux peut être faire un effort:thepirate
Suivant la line up on verra bien. Une chose est sur elle a intérêt à être bonne:disbelief |
Quelle galère l'an dernier mais on s'était bien marré quand même... ;)
Sinon, ID&T tire un peu trop sur la corde, ça fait 2.5€ de plus que l'année dernière. Alors l'année 2005 sera à 55€? :rolleyes:
En tout cas Innercity porte bien son nom, c'est vraiment XXL comme soirée. |
|
|
| stamper |
| See all you guys there! I'm travelling from the other side of the world for this one. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by stamper
See all you guys there! I'm travelling from the other side of the world for this one. |
Hi stamper ! :) You will be welcome in France, the french TA community is very dynamic, maybe more than the english...:rolleyes:
see ya ! |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by d-miurge
You will be welcome in France |
ah Innercity c'est en France cette année ? :eyes: ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
ah Innercity c'est en France cette année ? :eyes: ;) |
mdr .... :stongue:
(m'en doutait qu'il y en a un qui n'allait pas rater ça :p) |
|
|
|
|