return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
Innercity 2004 (pg. 5)
View this Thread in Original format
d&b
vi ca fait déja quelques temps qu'ils sont en vente

et la line up je m'en fou de toute facon y'aura assez de djs pour faire mon bonheur, trance ou pas, j'aime tout :D
Tra
depuis le 25.09!
moi deja billet d avion j attends le line up pour le billet:toothless
Rivera
Normallement c'est sûr que j'y vais mais je préfère quand meme attendre pour acheter mon ticket à la fnac.
En attendant plus de news sur le site officiel et la line-up ça serait pas mal de mettre quels DJs ont aimerai bien entendre là bas.
Pour ma part:
Paul Van Dyk
Sander Kleinenberg
Marco V
Sven Vath
Sasha
JOOF
...
et plein d'autres, meme si je sais, comme d&b, qu'il y aura toujours un dj qui me plaira dans la line up à n'importe quelle heure.
Tra
quote:
Originally posted by Rivera
Normallement c'est sûr que j'y vais mais je préfère quand meme attendre pour acheter mon ticket à la fnac.
En attendant plus de news sur le site officiel et la line-up ça serait pas mal de mettre quels DJs ont aimerai bien entendre là bas.
Pour ma part:
Paul Van Dyk
Sander Kleinenberg
Marco V
Sven Vath
Sasha
JOOF
...
et plein d'autres, meme si je sais, comme d&b, qu'il y aura toujours un dj qui me plaira dans la line up à n'importe quelle heure.


erick morillo et blank&jonesq sont confirmés
stanymi
quote:
Originally posted by Tra
erick morillo et blank&jonesq sont confirmés


Ca commence mal... :nervous:
stamper
quote:
Originally posted by d-miurge
Hi stamper ! :) You will be welcome in France, the french TA community is very dynamic, maybe more than the english...:rolleyes:

see ya !


Hi, sorry i will not be going to France on this holiday, perhaps next year! :)

Are a lot of you going to Innercity?
d&b
quote:
Originally posted by stanymi
Ca commence mal... :nervous:


oula oui ca va etre à chier didonc y'a déja 2djs tout moisi que personne il aime.. :disbelief
trancegirl79
quote:
Originally posted by d&b
oula oui ca va etre à chier didonc y'a déja 2djs tout moisi que personne il aime.. :disbelief



LOOOOL ben si moi j'aime bien Blank & Jones, enfin je veux dire ca va, c'est potable :D

Par contre ca serait trop bien qu'on voit apparaitre dans la line-up Above and Beyond :crazy: :crazy: mais je crois qu'il faut que j'arrete de rever :(
d&b
billets d'avion commandés !
donc je partirai de Geneve en meme temps que Tra
Tashita
Moi j'aime beaucoup Blank & jones et je n'ai jamais eu l'occaz d'entendre eric morillo donc pq pas ;)

Ma collègue va acheter nos places en ligne dès aujourd'hui, donc normalement j'y vais ;)

maxxyme
quote:
Originally posted by Taa
Ma collègue va acheter nos places en ligne dès aujourd'hui, donc normalement j'y vais ;)

Tu fais de la propagande pro-clubbing dans la salle des profs ... ? :)
C'est marrant ça... :p
Tashita
quote:
Originally posted by maxxyme
Tu fais de la propagande pro-clubbing dans la salle des profs ... ? :)
C'est marrant ça... :p


Ah fond, ya des tas de jeunes profs, c'est dja bien mais en plus des sorteurs, et en plus qui aiment pas mal de style de musique electronique ....

Moi je vous dis, c'est pas une école LOL c'est la fête tt les jours :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
Privacy Statement