return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
Innercity 2004 (pg. 4)
View this Thread in Original format
d&b
ouai je sais bien que ca fait 60€ environ et c'est vraiment pas cher !
j'aurais meilleur temps d'aller à Geneves pour prendre l'avion que d'aller à Bale avec ces prix là moi :whip:
c'est les prix normaux ou t'as des réduc parce que ton père bosse à swissair ou ché pas quoi ?
Tra
quote:
Originally posted by d&b
ouai je sais bien que ca fait 60€ environ et c'est vraiment pas cher !
j'aurais meilleur temps d'aller à Geneves pour prendre l'avion que d'aller à Bale avec ces prix là moi :whip:
c'est les prix normaux ou t'as des réduc parce que ton père bosse à swissair ou ché pas quoi ?



ah okkkkkk javais pas pigé!

non easy jet power 3 mois avant ca vaut le coup :)
d&b
arf ah vi effectivement..
je vais etudier le truc pour voir quel serait le meilleur compromis..
c'est quoi les horaires de innercity ? 22h 8h ?
Tra
quote:
Originally posted by d&b
arf ah vi effectivement..
je vais etudier le truc pour voir quel serait le meilleur compromis..
c'est quoi les horaires de innercity ? 22h 8h ?


21h - 7h je crois
d&b
si c'est ca c'est quasi parfait :tongue2 les horaires tomberaient niquel :tongue3
Tra
quote:
Originally posted by d&b
si c'est ca c'est quasi parfait :tongue2 les horaires tomberaient niquel :tongue3


moi je prend la vion du soire arrive 20:25 et depart lundi soir avec un pote quihabite a dam :)

trop de la balle
maxxyme
quote:
Originally posted by d&b
tien y'a un resto francais pas loin ca vous dit ? :p

Ouais... ça changera ptet du kebab (enfin "restaurant égyptien" :rolleyes: ) de l'année dernière ;) :D
PEZ68
quote:
Originally posted by maxxyme
Ouais... ça changera ptet du kebab (enfin "restaurant égyptien" :rolleyes: ) de l'année dernière ;) :D

mdr
enfin ca allait , c t pas mauvais non plus ;)
rafon3
C'était pas trop mauvais, mais pas vraiment copieux!!!:(

Et puis en plus il ne prenait que du liquide, pas de CB:whip: :whip:
benjamin
oui c'etait abusé ce bout de pain avec trois raclures de viande (sans frites et sans boisson) pour 6 euros je crois :rolleyes:

je m'étais dit que je ferais plus d'event avant 2005 mais je suis quand meme sacrément tenté. J'avais passé une super soirée (ptet meme encore mieux que TIC car pas de coup de barre) et j'ai trop envie de le refaire cette année. J'attends la line up. :gsmile:

d&b
Billet acheté !
donc j'y serai c'est sur :)
Tashita
Déjà ? ils sont mis en vente ?? La lin-up n'est même pas encore annoncée .... :eyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
Privacy Statement