|
Innercity 2004 (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| Tra |
- Mochu
- Rafon
- Ptit_tom
- Tra
- Guiguicloclo + frere + belle soeur:D
- d&b
- plouf + ploufette ( ) + 2 potes
- Backfire
- ptitcalvin
- Mister NjoY
- Taa + boyfriend + collègue de boulot |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Taa
collèguE célibatairE mignonnE :D |
Ah tiesn Andy Scott va peut-etre venir du coup. :D |
|
|
| webandyscott |
| No la mama, yé né souis pas coume ça :o |
|
|
| BaCkFiRe |
| ayé, j'ai reçu mon billet :tongue3 |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by webandyscott
No la mama, yé né souis pas coume ça :o |
non non, il est pas comme ca, il attend de l'avoir vue en photo avant quand meme ;) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by benjamin
non non, il est pas comme ca, il attend de l'avoir vue en photo avant quand meme ;) |
c le strict minimum ;) |
|
|
| Tom'x_67 |
| Pk ? C'est le crevard de service le Andy ?:D |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Tom'x_67
Pk ? C'est le crevard de service le Andy ?:D |
non mais je nie pas avoir des contacts régulier avec la gente feminine même si celà ne signifie pas forcement avoir une histoire de cul à la clé. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by webandyscott
non mais je nie pas avoir des contacts régulier avec la gente feminine même si celà ne signifie pas forcement avoir une histoire de cul à la clé. |
on dit la gent féminine :D |
|
|
| d&b |
z'avez vu la ptite video toute pourrie sur le site officiel ?
(la ligne commerciale ché plus quoi..)
c'est assez moisi je dirais :D |
|
|
| Mister NjoY |
Your payment has successfully been processed.
Voualà pour moua ! je monte avec 2 personnes pour info ! ;) |
|
|
| Defcon_7 |
Bon bein moi je me tâte toujours pour l'Innercity...
Le truc c'est que j'ai déjà pas mal lâché de thunes cette année en events... et deuxièmement si la Trance Energy est potable (line-up..), je préférerai faire celle-ci...
Et pis aussi je serai sûrement seul pour aller à Amsterdam si je viens finalemnt... Bon faudra que je me décide vite...:rolleyes: |
|
|
|
|