|
Innercity 2004 (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by Tra
rembourser non mais changer de date oui moi si j y vais pas je change pour une autre date
119.- normal tu as pris plus tard donc ca augmente! |
vi vi je sais que ca a augmenté par rapport à toi, mai je me pl1 pas, il fallait que je prenne le temps de réfléchir, de demander si y'aurait pas des gens interressé(ahah :rolleyes: ) etc..
c'est pour ca que je rectifie pour montrer que ca a déja augmenté donc qu'il faut pas trop trainer.
pour la revente je sais pas trop si c'est possible, mais de toute facon tu vas venir :disbelief :D
EDIT : j'ai mon billet !!!!!
(oui je viens d'aller voir le courrier que maintenant.. :D ) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by d&b
vi vi je sais que ca a augmenté par rapport à toi, mai je me pl1 pas, il fallait que je prenne le temps de réfléchir, de demander si y'aurait pas des gens interressé(ahah :rolleyes: ) etc..
c'est pour ca que je rectifie pour montrer que ca a déja augmenté donc qu'il faut pas trop trainer.
pour la revente je sais pas trop si c'est possible, mais de toute facon tu vas venir :disbelief :D |
j'ai deux dilemmes:
si je prends ou pas mes billets d'avion (je sais pas ou je serais dans 2 mois)
si je vais à Innercity... ou à PvD B-Day (qui est né 4 jours avant moi :D... bon pas de la même année mais ça a pas d'importance)
si PvD est à Innercity, je vais à Innercity, quand on est beaucoup c'est quand même plus sympa :) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Romain
PvD B-Day (qui est né 4 jours avant moi :D... bon pas de la même année mais ça a pas d'importance
|
Ah bon, vous avez le même age ???
:clown: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Romain
si PvD est à Innercity, je vais à Innercity, quand on est beaucoup c'est quand même plus sympa :) |
Pis tu iras lui souhaiter joyeux anniversaire... ;) :D
| quote: | Originally posted by webandyscott
Ah bon, vous avez le même age ??? |
Tu sais pas lire ? :toothless
bon pas de la même année mais ça a pas d'importance
Et puis édite ton post, là tu sais plus quoter proprement :D |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Pis tu iras lui souhaiter joyeux anniversaire... ;) :D
Tu sais pas lire ? :toothless
bon pas de la même année mais ça a pas d'importance
Et puis édite ton post, là tu sais plus quoter proprement :D |
oué Stan y'a qu'en fin de soirée qu'il boit lui au moins :rolleyes: |
|
|
| d&b |
euh je crois que c'etait de l'humour, il l'avait bien vu
un peu comme un "mais je n'ai jamais appris à liiire !!!"
:crazy: :stongue: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by d&b
euh je crois que c'etait de l'humour, il l'avait bien vu
un peu comme un "mais je n'ai jamais appris à liiire !!!"
:crazy: :stongue: |
merci de la traduction
c'est ce que je pensais un peu aussi...
mais je vois surtout là une bonne occasion pour lui faire mal aux fesses :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Romain
merci de la traduction
c'est ce que je pensais un peu aussi...
mais je vois surtout là une bonne occasion pour lui faire mal aux fesses :D |
hum je vais donc faire attention à ce que je dis dorénavant.. :D |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by d&b
hum je vais donc faire attention à ce que je dis dorénavant.. :D |
mince, j'aurais mieux fait de me taire :( :D :D |
|
|
| Tra |
Remy
Luciën Foort [Mainstage]
DJ Ghost
Erick Morillo
Blank & Jones
David Guetta
Max Graham |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Tra
Remy
Luciën Foort [Mainstage]
DJ Ghost
Erick Morillo
Blank & Jones
David Guetta
Max Graham |
Ah ouais plus ça va...moins ça va. |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ah ouais plus ça va...moins ça va. |
:stongue:
+1 :nervous:
mais bon j'suis que sur le reste du main stage va assurer... on a aucun des gros noms encore. |
|
|
|
|