|
Innercity 2004 (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
tssk tsssk
tu parles c'est un lacheur ouais... :rolleyes: :whip: :whip: :D ;) |
|
|
| benjamin |
| ma maman m'a dit de ne plus aller en Hollande, à ce qu'il parait y a du traffic de drogue là haut, mais chuuut ! :) |
|
|
| Tashita |
| Ouai ouai c ça ... elle en veut p-e qui c ? :toothless |
|
|
| BaCkFiRe |
et voilà, billet commandé aussi :)
Vivement le 18 décembre :D |
|
|
| d&b |
| cool on sera ptètre quelques un quand meme à y etre :) |
|
|
| Tashita |
| Yes, vivement le 18, ça va être la fête, aller !! venez tous !! plus on est fou plus on rit ;) |
|
|
| Rivera |
| J'attend début décembre pour acheter les billets à la fnac. Ya quelque DJs dans la line-up qui me plaisent pas mal, notament Marco V Ferry Rank 1 Ghost et quelques autres. |
|
|
| ptit_tom |
| Pour ma part le line up est plus que satisfaisant. Les billets d avions sont pris je partirai de Geneve avec Calvin ;) |
|
|
| maxxyme |
Oué bah moi, vu comme c'était un peu la grosse arrache niveau organisation l'année dernière... :rolleyes:
Je suis pas plus tenté que ça.
Pis bon vu que j'habite toujours pas à Paris, mais qu'en même temps j'y travaille... va falloir me calmer un peu niveau soirées. :rolleyes:
Donc sûr j'y serais... pas. :D
Et même si c'est le lendemain de mon anniversaire. Pis bon j'ai bien envie de me payer un de ces jours du matos pour mixer donc... faut mettre des thunes de côté, non mais oh! :clown: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Et même si c'est le lendemain de mon anniversaire. |
roh la la :)
faut qu'on fête ça ensemble :D |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Oué bah moi, vu comme c'était un peu la grosse arrache niveau organisation l'année dernière... :rolleyes: |
:conf: |
|
|
| d&b |
| donc on sera quelque un à partir de geneve :) |
|
|
|
|