|
Innercity 2004 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| ptitcalvin |
Très intéressé également.
Suivant la line up.
Je verrai bien un ptit dj prog' se faufiler au milieu de la vague trançouille.
Bref, plus qu'à attendre désormais...
Un peu abusé le prix des tickets quand on voit ce que coute le we à la NO. :rolleyes: |
|
|
| severnayaprods |
salut les gars!
apres 3 semaines d'absence dues aux vednanges et a ma reprise des cours a la fac, bah ptit coucou a tt le monde!
moi j'y vais a l'INNERCITY, peu importe la line up, peu importe comment j'y vais, jveu juste y aller et vous retrouver la bas lol |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Je verrai bien un ptit dj prog' se faufiler au milieu de la vague trançouille. |
vague techno plutot, à Innercity. ;) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Hi stamper ! :) You will be welcome in France, the french TA community is very dynamic, maybe more than the english...:rolleyes:
see ya ! |
on va encore se rendre populaire avec ça ;)
faut savoir que l'australie c'est le common wealth...
de l'importance de bien choisir ces smileys:haha: :haha: :haha: :cool: :o :eek: :clown: :thepirate :gsmile: :nervous: |
|
|
| d&b |
ca se situe ou en fait l'innercity ?
Amsterdam Rai je sais.. mais c'est ou ? et c'est quoi comme lieu ?
y'a combien de monde à peu pres ?
vous avez pas faim vous ? moi si |
|
|
| benjamin |
au Rai
au sud d'Amsterdam et c'est un lieu où se tiennent des congrès et autres trucs du genre
42500 personnes l'an passé je crois
si |
|
|
| d&b |
merci pour le lien
ca a l'air enorme comme truc :eek:
fait chier que ca soit pas une semaine plus tard j'aurais eu le temps de rester un peu plus. là ca va etre top au boulot le lundi :thepirate
tien y'a un resto francais pas loin ca vous dit ? :p |
|
|
| PEZ68 |
| Je veux y retourner cette année , quitte a fermer les yeux sur la line-up (mais je leur fait entierement confiance sur ce coup) |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Je veux y retourner cette année , quitte a fermer les yeux sur la line-up (mais je leur fait entierement confiance sur ce coup) |
yipa yepa
deja reserver l avion geneve amsterdam: 100.- super correct c cooool
la fiestaaaaaa |
|
|
| d&b |
ptain mas c quoi ces prix là ?!!
tu bosses à la sncf des avions ou quoi ?
ca me couterait moins cher d'aller à geneve je parie... |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by d&b
ptain mas c quoi ces prix là ?!!
tu bosses à la sncf des avions ou quoi ?
ca me couterait moins cher d'aller à geneve je parie... |
ah pas compris? ??
CHF 100.- donc 60 € A/R |
|
|
|
|