|
Innercity 2004 (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by rafon3
Cà y est je vais a Dam le 18/12, après on verra dans 2 sem si je pourrais rentrer au RAI.....:nervous: |
Vu le line up, il restera des places même aux guichets du RAI :p |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Vu le line up, il restera des places même aux guichets du RAI :p |
En fait, je suis sur que tu es jaloux :o |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by plouf02
En fait, je suis sur que tu es jaloux :o |
Non pas cette année ;) , c'est juste pour pas que rafon angoisse :D |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Non pas cette année ;) , c'est juste pour pas que rafon angoisse :D |
Ms si, il faut le faire angoissé :o |
|
|
| d&b |
sold out !!! :wtf: :eek:
oui ok pas crédible :rolleyes: :p
au fait rafon tu viens par geneve ? |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by d&b
au fait rafon tu viens par geneve ? |
Oui j'ai pris le mm avion que vous :)
Vous allez devoir me supporter pendant le trajet.... (ou l'inverse :tongue2 ) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by rafon3
Oui j'ai pris le mm avion que vous :)
Vous allez devoir me supporter pendant le trajet.... (ou l'inverse :tongue2 ) |
moi je supporterai rien ni personne, je vais surement passer le vol à lire un journal en hongrois pour passer le temps et oublier que je suis trop haut :D
en tout cas c'est bien on va etre pas mal à geneve.
tient j'ai ecouté un set de Billy Nasty pour voir ce qu'il faisait. c'est pas mal, c'est un peu entre picotto et mills on dirait. |
|
|
| benjamin |
ils ont mis la video du DVD 2003 sur le site http://innercity.id-t.com/innercity.../rio-video.html
cool des millions de gens vont pouvoir me voir lors du passage avec PvD :rolleyes:
(d'ailleurs à ce moment, on voit un t-shirt ta-fr si je ne m'abuse, mais j'arrive pas à reconnaitre qui c'est) :conf: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
ils ont mis la video du DVD 2003 sur le site http://innercity.id-t.com/innercity.../rio-video.html
cool des millions de gens vont pouvoir me voir lors du passage avec PvD :rolleyes:
(d'ailleurs à ce moment, on voit un t-shirt ta-fr si je ne m'abuse, mais j'arrive pas à reconnaitre qui c'est) :conf: |
plains-toi... :p
Bon sinon je comprends pas... j'ai qu'une image avec un lien vers http://innercity.id-t.com/innercity...mptyReference!) qui n'existe pas...! :conf:
EDIT: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Je viens de comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas avec un navigateur qui respecte les standards.
Parce qu'ils ont fait une connerie dans leur page.......... :mad:
Allez hop, mail. :mad: |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
plains-toi... :p
Bon sinon je comprends pas... j'ai qu'une image avec un lien vers http://innercity.id-t.com/innercity...mptyReference!) qui n'existe pas...! :conf:
EDIT: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Je viens de comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas avec un navigateur qui respecte les standards.
Parce qu'ils ont fait une connerie dans leur page.......... :mad:
Allez hop, mail. :mad: |
On avait aussi remarqué avec Backfire :D |
|
|
| d&b |
| c'est ca de se la jouer rebel :toothless |
|
|
|
|