return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 
Innercity 2004 (pg. 25)
View this Thread in Original format
d&b
quote:
Originally posted by Rivera
Les "nouveaux" tickets

J'dois en acheter 3 bientot, j'espere que ticketbox va pas merder comme pour Rafon, ça fait chier de devoir les prendre par internet au lieu de la fnac comme l'an dernier.

en meme temps rafon il a eu de la chance dans son malheur :D
Tashita
Personnellement, il y a des réactions qui me font doucement rire ...

"Tiesto pvd et armin" on entend que ça ici !! Quand je pense que JUST BE a limite été accueilli comme une merde à tendance trop commerciale ... :rolleyes: quand pvd était à la white sensation, des gens critiquaient encore, ça n'allait pas "nianiania" ...

On est bien d'accord qu'ils attirent les foulent, mais ils n'attirent pas essentiellement des fans de trance proprement dit ...

Je veux dire que bcp viennent pcq "c'est connu", ils l'ont vu là où là, tel ou tel magazine en a parlé etc ...

Bref, je me répète mais franchement ça m'nrv les gens qui critiques ...

La line-up ne vous convient pas ? Ba tanpis, basta ... c'est pas la peine d'en faire un fromage !!

Limite, on a l'impression que ceux qui s'éclate avec un corsten, un gielen ou un rank1 c'est un naze .... :rolleyes:

Taa, qui s'ennerve un tout piti peu :D
Tra
quote:
Originally posted by Taa

"Tiesto pvd et armin" on entend que ça ici !! Quand je pense que JUST BE a limite été accueilli comme une merde à tendance trop commerciale ... :rolleyes: quand pvd était à la white sensation, des gens critiquaient encore, ça n'allait pas "nianiania" ...

On est bien d'accord qu'ils attirent les foulent, mais ils n'attirent pas essentiellement des fans de trance proprement dit ...

Je veux dire que bcp viennent pcq "c'est connu", ils l'ont vu là où là, tel ou tel magazine en a parlé etc ...

La line-up ne vous convient pas ? Ba tanpis, basta ... c'est pas la peine d'en faire un fromage !!

Limite, on a l'impression que ceux qui s'éclate avec un corsten, un gielen ou un rank1 c'est un naze .... :rolleyes:

entièrement d'accord
Romain
quote:
Originally posted by Taa

lol oui on se demanderait même presque un peu pourquoi... ;)

il a seulement été dit que les têtes d'affiche attirent plus de monde, ce qui ne va pas à trop à l'encontre de ton argumentation ;)

il est clair que c'est malheureux de voir que même avec la très belle line-up de ce Innercity...ça ne suffise apparemment pas. Ca n'a rien à voir avec le talent de tel ou tel dj, ni que le top3 soit overrated. Seulement des constations.

et si je pouvais y aller à cet innercity, rempli ou pas, ça serait avec joie :D
Tra
quote:
Originally posted by Romain
lol oui on se demanderait même presque un peu pourquoi... ;)

il a seulement été dit que les têtes d'affiche attirent plus de monde, ce qui ne va pas à trop à l'encontre de ton argumentation ;)

il est clair que c'est malheureux de voir que même avec la très belle line-up de ce Innercity...ça ne suffise apparemment pas. Ca n'a rien à voir avec le talent de tel ou tel dj, ni que le top3 soit overrated. Seulement des constations.

et si je pouvais y aller à cet innercity, rempli ou pas, ça serait avec joie :D

pour 2005 les billets d'id&t seront a 35€
Tashita
Ba je pense qu'ils vont réussir leur coup avec ces "doubles-tickets", donc du monde il y en aura et je pense également que l'ambience sera bonne comme d'hab dans ces events ...

C'est quand même devenu une bonne référence indoor cette innercity donc je reste confiante ...
d&b
quote:
Originally posted by Taa
Ba je pense qu'ils vont réussir leur coup avec ces "doubles-tickets", donc du monde il y en aura et je pense également que l'ambience sera bonne comme d'hab dans ces events ...

C'est quand même devenu une bonne référence indoor cette innercity donc je reste confiante ...

c'est sur que is maintenant ils remplissent pas, c'est que y'a un serieux problème (Houston ??!!)

et comme les gens seront content d'avoir payé pas cher, l'ambiance sera terrible ;)
Mochu
quote:
hello,

it´s okay if you bring a digital camera (4 milj pixels) inside.

Regards,

Francis

<>

Francis Eykelboom

ID&T B.V.
Rhôneweg 54
1043 AH Amsterdam
P.O. Box 58098
1040 HB Amsterdam
The Netherlands
KvK 35022823

Phone +31 (0) 20 8510600
Fax +31 (0) 20 8510699

E-mail [email protected]
www id-t.com

Bon ben on a bien le droit à l'APN :) :) :) :)
ptitcalvin
quote:
Originally posted by Taa

Un ptit coup de gueule qui fait du bien parfois ;).
Complètement d'accord.

Et une chose à ajouter, sans sous entendu, arrières pensées ou quoi que ce soit :

Il n'y a pas que la Trance dans la musique électronique. :toocool:

Be open... J'apprécie vraiment à écouter des sets divers ces temps ci. Réécouter des sets de la Time Warp, des sets orientés électro, deep house.
De même pour les soirées, un bon set Tek dans la face, ça fait du bien. Quand on voit les têtes d'affiches proposées régulièrement en France, autant en profiter ou du moins essayer.

Allez zou, sur ce je file bosser.

+++
;)
d&b
quote:
Originally posted by Mochu

yess !
merci pour l'info Mochu

mais je capte pas trop, les ..merde c'est quoi le nom... les argentiques sont pas autorisé ? zarby.

stanymi
quote:
Originally posted by Mochu

et si t'as pas un 4 Mo :conf: :conf: :conf: Ca veut dire quoi son truc entre () ????
Rivera
Les argentique si c'est comme pour Tic il vont surement en vendre donc aprés je sais pas. Enfin ça doit etre accepté suivant une certaine taille car celui qui ramene le matos de photographe c'est tendu :p ...style l'appareil à Greggy.

Sinon ya les horraire du main stage

Main Stage
21:00 - 22:30 Marcus & Faro
22:30 - 00:00 Lucien Foort
00:00 - 01:45 Erick Morillo
01:45 - 03:30 Ferry Corsten
03:30 - 05:15 Marco V
05:15 - 07:00 Billy Nasty
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 
Privacy Statement