|
Innercity 2004 (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by d&b
c'est ca de se la jouer rebel :toothless |
et de mesurer 2m56 aussi :toothless |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by PEZ68
et de mesurer 2m56 aussi :toothless |
gnagnagna
et d'abord c'est meme pas de moi qu'ils parlaient :toothless |
|
|
| webandyscott |
vous avez quoi contre les mecs non petit
c'est pas notre faute si la trance attire des mecs pe comme tiesto, pvd ou armin ^^ |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by webandyscott
c'est pas notre faute si la trance attire des mecs pe comme tiesto, pvd ou armin ^^ |
:nervous: :nervous: :nervous:
:D :D |
|
|
| webandyscott |
| Moi par exemple je suis tout petit (même que romain pourra le confirmer ^^)... et alors j'aime la trance... les autres ce qu'ils pensent je m'en fout. :D |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Moi par exemple je suis tout petit (même que romain pourra le confirmer ^^)... et alors j'aime la trance... les autres ce qu'ils pensent je m'en fout. :D |
oui oui tout à fait... d'ailleurs ça faisait pas du tout contraste l'un à coté de l'autre :D :stongue: :whip: :D |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Romain
oui oui tout à fait... d'ailleurs ça faisait pas du tout contraste l'un à coté de l'autre :D :stongue: :whip: :D |
mdr petit frère
:stongue: |
|
|
| ptit_tom |
| Cette histoire de choix des blocks avec les lettres quelqu un en sait plus ? ;) |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by ptit_tom
Cette histoire de choix des blocks avec les lettres quelqu un en sait plus ? ;) |
Aucune importance ;) |
|
|
| Mochu |
Alors finalement qui y va et qui n'y va pas ?
TA qui y participent:
- Mochu |
|
|
| rafon3 |
| quote: |
TA qui y participent:
- Mochu
- Rafon |
|
|
|
|
|