|
Innercity 2004 (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
:conf: |
Quand même un peu non ?
Pis moi c'était aussi niveau thune que ça avait été l'arrache... :rolleyes: |
|
|
| benjamin |
disons qu'il y avait un peu d'embrouille au niveau des voitures pour partir, certaines personnes étant indécises ou ayant changé d'avis. ;) ;)
mais bon une fois sur place c'etait dément :eek: |
|
|
| Mochu |
J'ai maté j'en ai pour 69€ l'aller retour en Train avec 4h11 de trajet.
69 + 52.5 = 121.5€
Ca fait cher, mais j'pense le faire quand même :) |
|
|
| d&b |
quelqu'un sait il le nom de la station à laquelle il faut s'arreter avec le train depuis le schiphol ? pour la dv c'etait bien ils donnait toute les infos pour savoir comment aller
ah ben tien y'a du news sur le site maintenant
donc la line up c'est :
MAIN
Erick Morillo
Marco V
Ferry Corsten
Lucien Foort
Billy Nasty
Marcus en Faro
RELEASE YOURSELF
Roger Sanchez
Josh Wink
Carl Kennedy
Tom de Neef
Lisa Pure Live
Q-DANCE
DHHD Live: (Luna & Trilok & Chiren)
Dana
DJ Promo
The Prophet
Technoboy
DJ Ghost
Mark EG
Yves de Ruyter
Alpha Twins
REACTOR
Miss Kitten
Michel de Hey
Chris Liebing
Monika Kruse
Carlos Rios & Vincent de wit live
Vin-III
TRANCE
Gabriel & Dresden
Rank 1 DJ set
Tall Paul
Blank and Jones
Cor Fijneman
Jochen Miller
YOOSHI
Deep Dish
Max Graham
Nic Fanciulli
Redanka
EX PORN STAR
David Guetta
Brian S
Real el Canario
Rany G Blomstar
Wiebthroat
Zubrovka
4N
Chuckie
Real el Canario
Wix
The Partysquad
Christian Aron
Madskillz
Jeremaine S
et pour y aller
BUS : Extra busservice between RAI and Amsterdam CS during the night. Regular public services
TRAM : Line 4 exit RAI
TRAIN : Exit at the RAI Station
SUBWAY : Sneltram line 51 exit RAI |
|
|
| d&b |
Schiphol (Airport)
Amsterdam RAI
- dép. 20:40
- arr. 20:49
+ dep. 20:57
+ arr. 21:06
----------------------
Amsterdam RAI
Schiphol (Airport)
- dép. 06:43
- arr. 06:52
+ dép. 07:13
+ arr. 07:22
* dép. 07:26
* arr. 07:35
ben quoi le match est pourri alors je cherche des trucs à faire :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | EX PORN STAR
David Guetta |
lol... se sont pas trompés ? ça serait pas plutôt Cathy Guetta :stongue:
bon ok ============> [_]
Attendez juste avant, un (petit) détail: 4N c'est du R&B (bah ué c'est ID&T qu'ont eu une bonne idée... :rolleyes: :D) |
|
|
| d&b |
| ben on ira pas voir le stage 4n si on aime pas le rnb c'est tout :o |
|
|
| rafon3 |
Je vais commander mon billet d'avion aujourd'hui (:whip: :whip: soit 2 semaines plus tard à cause de personnes qui finalement ne viennent pas, donc 45€ de plus:mad: :mad: ).
Est-ce que vous pensez que si j'attends le début novembre pour acheter ma place çà craint ou il y en aura encore???
J'aimerai pas me retrouver avec le billet d'avion et c'est tout :tongue2 |
|
|
| Rivera |
| Tu sais Rafon l'année derniere des potes ont acheté leurs billets à la fnac le 13 décembre pour le 20 donc... |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by rafon3
Je vais commander mon billet d'avion aujourd'hui (:whip: :whip: soit 2 semaines plus tard à cause de personnes qui finalement ne viennent pas, donc 45€ de plus:mad: :mad: ).
Est-ce que vous pensez que si j'attends le début novembre pour acheter ma place çà craint ou il y en aura encore???
J'aimerai pas me retrouver avec le billet d'avion et c'est tout :tongue2 |
Autant acheté de suite non? :o |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by plouf02
Autant acheté de suite non? :o |
Tu m'avances?? :D
EDIT: Cà y est je vais a Dam le 18/12, après on verra dans 2 sem si je pourrais rentrer au RAI.....:nervous: |
|
|
| plouf02 |
| J'ai deja sorti 234€ pour les billets, alors non :o |
|
|
|
|