|
Innercity 2004 (pg. 26)
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by stanymi
et si t'as pas un 4 Mo :conf: :conf: :conf: Ca veut dire quoi son truc entre () ???? |
A mon avis au dessus de 4millions de pixels, ils considèrent comme un appareil de professionnel, et de ce fait un risque de publier les photos dans un mag ou autre. |
|
|
| Mister NjoY |
ok je sais ou je serai de 01:45 à 05:15 ;)
faut voir les autres apres c'est sur, j'veux pas louper Guetta ! |
|
|
| Mochu |
| Où ta eu les horaires de passages s'il te plait ? :) |
|
|
| Rivera |
Pour l'instant il n'y a que les horraires pour le main stage. J'ai vu ça sur le forum Hollande, des gars qui ont entendu ça à la radio apparament.
En tout cas comme pour Njoy de 1h45 à 5h15 je pense que je devrai pas bouger meme pas pour Guetta :toothless |
|
|
| d&b |
les truc "large & no charge" c'est quoi ? des tickets à grater genre millionaire qui font gagner des places ?
au fait qui y va alors ? parce depuis le coup du quitte or dubbel ca a ptètre motivé certains |
|
|
| Rivera |
| ça veut dire quoi ça sur ticketbox kan on commande les tickets "Tussenvoegsel" entre les cases nom et prénom !! |
|
|
| BaCkFiRe |
| j'avais rien mis il me semble... Sinon il y a moyen d'avoir l'interface en anglais, ce qui est un peu plus pratique. Dans l'écran où l'on choisit combien de tickets on veut acheter il y a un lien qui permet de changer de langue ("Click here for English"). |
|
|
| Mochu |
Me semble que c'est la case reservé aux particules hollandaise du style
Monsieur von der crük ou au plus simple Paul van Dyk ^^ |
|
|
| Rivera |
| ok merci, je vais voir pour l'anglais alors |
|
|
| d&b |
| pour ceux qui connaissent, vers l'aeroport de geneve, y'a quelque chose à visiter un dimanche ? |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by d&b
pour ceux qui connaissent, vers l'aeroport de geneve, y'a quelque chose à visiter un dimanche ? |
non :) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Tra
non :) |
dakor :D |
|
|
|
|