return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 
Innercity 2004 (pg. 26)
View this Thread in Original format
Transa.E.P
quote:
Originally posted by stanymi
et si t'as pas un 4 Mo :conf: :conf: :conf: Ca veut dire quoi son truc entre () ????

A mon avis au dessus de 4millions de pixels, ils considèrent comme un appareil de professionnel, et de ce fait un risque de publier les photos dans un mag ou autre.
Mister NjoY
ok je sais ou je serai de 01:45 à 05:15 ;)
faut voir les autres apres c'est sur, j'veux pas louper Guetta !
Mochu
Où ta eu les horaires de passages s'il te plait ? :)
Rivera
Pour l'instant il n'y a que les horraires pour le main stage. J'ai vu ça sur le forum Hollande, des gars qui ont entendu ça à la radio apparament.
En tout cas comme pour Njoy de 1h45 à 5h15 je pense que je devrai pas bouger meme pas pour Guetta :toothless
d&b
les truc "large & no charge" c'est quoi ? des tickets à grater genre millionaire qui font gagner des places ?

au fait qui y va alors ? parce depuis le coup du quitte or dubbel ca a ptètre motivé certains
Rivera
ça veut dire quoi ça sur ticketbox kan on commande les tickets "Tussenvoegsel" entre les cases nom et prénom !!
BaCkFiRe
j'avais rien mis il me semble... Sinon il y a moyen d'avoir l'interface en anglais, ce qui est un peu plus pratique. Dans l'écran où l'on choisit combien de tickets on veut acheter il y a un lien qui permet de changer de langue ("Click here for English").
Mochu
Me semble que c'est la case reservé aux particules hollandaise du style
Monsieur von der crük ou au plus simple Paul van Dyk ^^
Rivera
ok merci, je vais voir pour l'anglais alors
d&b
pour ceux qui connaissent, vers l'aeroport de geneve, y'a quelque chose à visiter un dimanche ?

Tra
quote:
Originally posted by d&b
pour ceux qui connaissent, vers l'aeroport de geneve, y'a quelque chose à visiter un dimanche ?

non :)
d&b
quote:
Originally posted by Tra
non :)

dakor :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 
Privacy Statement