|
Innercity 2004 (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Tra |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Je vais prendre l'avion également à Genêve avec 3 amis en principe.
Va t'on se croiser ? :p |
quelle heure??
moi c celui du soir je sais plus trop!
a combien c actuellement? |
|
|
| rafon3 |
Je me demande si je ne vais pas faire çà aussi, du moins
si je vais à IC :tongue2
C'est pas tellement plus cher, mais surtout bcp plus rapide!!!! |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by rafon3
Je me demande si je ne vais pas faire çà aussi, du moins
si je vais à IC :tongue2
C'est pas tellement plus cher, mais surtout bcp plus rapide!!!! |
non c pas tellement plus cher c clair quand on y prend assez tot et puis c tellement plus coooooool |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Tra
non c pas tellement plus cher c clair quand on y prend assez tot et puis c tellement plus coooooool |
Juste une question par contre, comment tu vas de l'aéroport au RAI après????
Parce qu' à pattes çà fait une trotte!!!!
Sinon question horaires ce serait plutot du 18h45 à Genève le samedi et 8h45 à Amsterdam le dimanche je pense... Et vous? |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by rafon3
Juste une question par contre, comment tu vas de l'aéroport au RAI après????
Parce qu' à pattes çà fait une trotte!!!!
Sinon question horaires ce serait plutot du 18h45 à Genève le samedi et 8h45 à Amsterdam le dimanche je pense... Et vous? |
je pense a geneve le samedi c ca mais lundi soir je pars a 20h45!
en fait j ai un pote qui habite a dam donc je vais chez lui d ab et apres en soiree et je dors chez lui ce week end la!
mais sinon tu prends le train c super simple:toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Tra
mais sinon tu prends le train c super simple:toothless |
exact c'est facile, rapide et integré a l'aeroport
le tout est de savoir se servir du distrib de billet une fois la bas la premiere fois ca fait peur :nervous: |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
exact c'est facile, rapide et integré a l'aeroport
le tout est de savoir se servir du distrib de billet une fois la bas la premiere fois ca fait peur :nervous: |
c clairrrrrrrr:happy2:
on est tous pareil devant ce bloc jaune la first time |
|
|
| d&b |
Samedi 18 décembre, vol 957
départ Genève 18:40, arrivée Amsterdam 20:25
Dimanche 19 décembre, vol 956
départ Amsterdam 08:35, arrivée Genève 10:05
voila ske je prends
et c'est clair que les distributeur de billets de train :whip:
j'ai du prendre celui à pieces parce que à carte ils voulaient pas !! :whip: |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by d&b
Samedi 18 décembre, vol 957
départ Genève 18:40, arrivée Amsterdam 20:25
Dimanche 19 décembre, vol 956
départ Amsterdam 08:35, arrivée Genève 10:05
voila ske je prends
et c'est clair que les distributeur de billets de train :whip:
j'ai du prendre celui à pieces parce que à carte ils voulaient pas !! :whip: |
depart meme heure!
tu habites ou toi au fait? |
|
|
| d&b |
| à 20km de Saignelégier, à 3 4 km de la frontiere. |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by d&b
Samedi 18 décembre, vol 957
départ Genève 18:40, arrivée Amsterdam 20:25
Dimanche 19 décembre, vol 956
départ Amsterdam 08:35, arrivée Genève 10:05
voila ske je prends
et c'est clair que les distributeur de billets de train :whip:
j'ai du prendre celui à pieces parce que à carte ils voulaient pas !! :whip: |
Même avion je crois.
Bon et bien, si on pouvait se capter avant qu'on décolle, ça pourrait être sympa ;)
+++ |
|
|
| d&b |
ouai ben je pense que y'a moyen de se voir avant de décoller (pas trop pendant j'ai peur en avion :p )
je pense que je viendrai pas mal avant l'heure parce que je suis "the spécialiste" pour me paumer dans les aeroports gares & cie.. :D |
|
|
|
|