|
Innercity 2004 (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bon bein moi je me tâte toujours pour l'Innercity...
Le truc c'est que j'ai déjà pas mal lâché de thunes cette année en events... et deuxièmement si la Trance Energy est potable (line-up..), je préférerai faire celle-ci...
Et pis aussi je serai sûrement seul pour aller à Amsterdam si je viens finalemnt... Bon faudra que je me décide vite...:rolleyes: |
Innercity n'est vraiment pas terrible cette année, si j'étais toi je garderais mes tunes ;) |
|
|
| plouf02 |
Pour une fois qu'il a pas que des gros, ce qui permet de voyager de salle en salle (en esperant les horaires cool :o )
L'annee derniere, y'avait trop trop de beau monde a voir :/ |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by choukri
Innercity n'est vraiment pas terrible cette année, si j'étais toi je garderais mes tunes ;) |
ah bon tu l'as déja faite avant tt le monde ?
la classe :o |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by d&b
ah bon tu l'as déja faite avant tt le monde ?
la classe :o |
:conf:
Avec Guetta en vedette live, excuse moi cette innercity sera naze !!! |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by choukri
:conf:
Avec Guetta en vedette live, excuse moi cette innercity sera naze !!! |
moi qui était pas chaud la je le suis d eplus en plus y a quand meme des gens sympas:
Marco V
Erick Morillo
Ferry Corsten
DHHD Live
Dana
Technoboy
Promo
Prophet
Yves De Ruyter
Blank & Jones
Gabriel & Dresden
Rank 1
Cor Fijneman
Roger Sanchez
David Guetta
Brian S
Miss Kittin
Chris Liebing |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by choukri
:conf:
Avec Guetta en vedette live, excuse moi cette innercity sera naze !!! |
je vois pas ou y'a Guetta en vedette live moi.
je vois Guetta parmis d'autre djs. |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by choukri
:conf:
Avec Guetta en vedette live, excuse moi cette innercity sera naze !!! |
 |
|
|
| Tashita |
Put1 mais ya miss kittin ???
TROP TROP contente, de mieux en mieux !! :D |
|
|
| Tra |
| donc finalement qui prend la vion du samedi soir a geneve? |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Tra
donc finalement qui prend la vion du samedi soir a geneve? |
moi.
Samedi 18 décembre, vol 957
départ Genève 18:40, arrivée Amsterdam 20:25 |
|
|
| ptit_tom |
| Tout pareil : meme vol, meme heure, meme adresse ;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by d&b
moi.
Samedi 18 décembre, vol 957
départ Genève 18:40, arrivée Amsterdam 20:25 |
Idem aussi :)
Je viens d'ailleurs de prendre mon billet pour IC..... |
|
|
|
|