|
armin van buuren in concert le 12.11.2005
|
View this Thread in Original format
| djalexe |
bon la c'est une tres bonne nouvelle pour les amateurs d'armin van buuren... n'est ce pas stan??????????
bon armin van buuren en concert sera organise par UDC ceux qui organise les events comme impulz et dance valley... le 12.11.05
par contre ne me demander pas ou j'en sais rien !!!!
il sera accompagne par d'autres artistes.. voila petit thread a bien garde au chaud et presale a ne pas rate!! j'y serai c sur!!!! et toi aussi stan!!!
:happy2: :haha: :toothless |
|
|
| JLP |
Buuren...le gars qui était a la Trance Energy?
Non rien... |
|
|
| djalexe |
| bah oui le numero 3 mondial qui le connait pas! |
|
|
| raph93 |
| arf, à 10 jours pres ca tombait le jour de mon anniv' :rolleyes: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by raph93
arf, à 10 jours pres ca tombait le jour de mon anniv' :rolleyes: |
quelle deveine! |
|
|
| ptit_tom |
| Bonne nouvelle tout ca ca le ferai carrement :toocool: |
|
|
| SL-K |
| Enfin une vrai bonne nouvelle, il était temps qu'il se réveille l'ami Armin. Qd aux gest je verrais bien un tit Markus, Perry et sans doute MIKE mais Armin 6h minimum!! Ah ça risuqe d'etre trop bon, à suivre de près;) |
|
|
| FerryTayle |
Chouette, ~6h de mégamix d'ASOT...
Bon espérons qu'il fera un set un plus original que celui de la TE. Les morceaux étaient bons....mais l'enchainement était facile à retrouver. Si t'as bien appris ta leçon ASOT, tu pouvais réciter quasiment par coeur sa playlist avant même qu'il est commençé
Mais bon, j'aime bien Armin, juste un peu décevant à la TE. Et puis les new ASOTs remontent en qualité c'est cool :D |
|
|
| djalexe |
il faut aussi que je rajoute que cela sera le debut d'une longue duree de tournee pour lui!! je n'en sais pas plus pour le moment !!
j'attends les nouvelles de mes amis hollandais pour vous tenir au courant!!
armin power! |
|
|
|
|