return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 
armin van buuren in concert le 12.11.2005 (pg. 16)
View this Thread in Original format
The Corry
Holà :)

quote:
Originally posted by JLP
:eek:

Je suis en train de DL les sets, mais vu la tracklist, ca avait pas l'air terrible :nervous:

Est-ce-qu'il y a un torrent pour récupérer tout ça ??? :)
JLP
Pas encore de torrent, juste un liens pour l'instant :\

http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=304765
The Corry
quote:
Originally posted by JLP
Pas encore de torrent, juste un liens pour l'instant :\

http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=304765

Merci :) J'imagine même pas comme la bande passante doit être saturée :D
Defcon_7
quote:
Originally posted by Kartman
Décu...

par la déco,

par l'ambiance,

par les lumières,

par le son d'une qualité vraiment pas top...

par le set d'armin...

T'es diffile quand même, à part un passage limite hardhouse vers 6h du matin la tracklist était bien sympa.
L'ambiance était pas top en effet, mais Armin a répondu présent selon moi et honnêtement si tous les events étaient aussi bien je signetrai tout de suite.

D'ailleurs viens de rentrer là, au dodo:p

edit: j'ajouterai même que je suis pas d'accord du tout en fait (sauf pour l'ambiance vers les 3/4 de la nuit et les lights), et que c'était une pure soirée...:)
djmanu
Vraiment décu par son set, je m'attendais à au moins 1h de pure trance, il n'y en a même pas eu 10 minutes. J'ai préféré le concert de Tiesto ....
Pour définir la soirée: TROP HARD !!
rafon3
quote:
Originally posted by djmanu
Vraiment décu par son set, je m'attendais à au moins 1h de pure trance, il n'y en a même pas eu 10 minutes. J'ai préféré le concert de Tiesto ....

De ce que j'ai pu en entendre je comprends pas trop là :conf: :conf:
Defcon_7
quote:

On a pas fait la même soirée là:conf:
jusqu'à 3h du matin c'était vraiment pure trance et pis de toute façon la tech-trance c'est bien aussi et s'il y en avait pas eu c'est moi qui aurait été déçu:D
Tyte
quote:

Ouais c'est clair que Armin a joué trop hard. Mais il n'êmpeche que c'était une monstrueuse soirée !!

J'en ai encore les oreilles qui résonnent ... :crazy:

+1 Pour Armin
anne348
Même perception que Kartman sur tous les points. A part de 5 à 7, quand enfin Armin s'est réveillé et l'ambiance et l'esprit de la fête étaient là. Mais c'était un peu tard pour vraiment rattraper le coup.

J'ai rarement écouté un mix aussi mal construit venant d'un DJ de cette renommée, aucune continuité dans son set, des tas de remix vraiment pénibles, des breaks sur TOUS les morceaux qui cassent l'amibiance et des chanteurs à chier (franchement...). Impossible de rentrer dedans.

Armin, pour moi c'est fini, il ne me fera plus jamais me déplacer.

Vivement Tiesto dans 3 semaines :)
PEZ68
quote:
Originally posted by anne348
Des breaks sur TOUS les morceaux qui cassent l'amibiance

Ca me rappelle la Energy cette année. Rien de plus chiant que de s'arrêter toute les 2min , hop hands in the air , ça repart , ça s'arrête , etc...

:o

anne348
quote:
Originally posted by PEZ68
Ca me rappelle là Energy cette année. Rien de plus chiant que de s'arrêter toute les 2min , hop hands in the air , ça repart , ça s'arrête , etc...

:o

Oui c'est TOUT A FAIT ça! Impossible de danser dans ces conditions ;)
Lytchix
Même avis que Kartman et anne348.

J'ai cette impression que son set n'a jamais vraiment décollé.
A partir de 5h, c'était effectivement mieux mais il était trop tard.

Je vais pas épiloguer, c'était vraiment moyen hier soir. On va passer à autre chose. ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 
Privacy Statement