return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 
armin van buuren in concert le 12.11.2005 (pg. 25)
View this Thread in Original format
Mister NjoY
Une preview du DVD : http://supra.armadamusic.nl/?id=667
ptit_tom
La tracklist du Dvd est quand meme assez decevante au bout du compte ca reste trop centre sur Armin. Mais ca fera un excellent souvenir quand meme ;)
BlackHole
01. ARMIN VAN BUUREN: Zocalo
02. ARMIN VAN BUUREN: Hymne
03. ARMIN VAN BUUREN: Sail
04. ARCTIC QUEST: Sail
05. ARMIN VAN BUUREN: Serenity
06. ARMIN VAN BUUREN: Yet Another Day
07. RANDY KATANA: Play In Louder
08. BART CLAESSEN: Playmo
09. ARMIN VAN BUUREN: Shivers
10. INERTIA: Chamber
11. ARMIN VAN BUUREN: Love You More
12. ARMIN VAN BUUREN: Control Freak
13. ARMIN VAN BUUREN: Who's Watching
14. ARMIN VAN BUUREN: Bounce Back
15. REMY & ROLAND KLINKENBERG: Till Ya Drop
16. TOMAZ Vs FILTERHEADZ: Los Hijos Del Sol
17. ARMIN VAN BUUREN: Burned With Desire
18. ARMIN VAN BUUREN: Shivers (video clip)
19. ARMIN VAN BUUREN: Yet Another Day (video clip)
20. ARMIN VAN BUUREN: Burned With Desire (video clip)

Oui c'est légèrement centré sur Armin...:haha: Bon souvenir mais je pense pas que ça puisse rivaliser avec Tiesto In Concert (2003)
:wtf:
Mister NjoY
Houlà en effet :stongue:
Mister NjoY
!!! LOL !!!

Je cite "We are coming from france especially for Armin!"

Signé Defcon 7.

Hey mec on t'vois dans le DVD :crazy: mdr
Kartman
Me demandais justement qui était le français !!!

Sinon pour le DVD je le trouve aussi décevant que la soirée...

Sais pas j'ai regardé en vitesse et j'avancais tout le temps je m'ennuyais devant comparé aux DVD TIC ou Dance Valley...

Sympa quand meme d'avoir un souvenir !
_ Andy _
faite un cut de l'extrait lol
vic7orius
quote:
Originally posted by _ Andy _
faite un cut de l'extrait lol


je peux faire ca mais que ce soir car la je suis au boulot
ptet que quelqu'un le faira d'ici la
par contre c'est bien loleske quand meme ;)
vic7orius
et voila :

http://s39.yousendit.com/d.aspx?id=...WX17GUTJMW11FCV

:D
_ Andy _
quel bel anglais notre defcon :p :p :p

Defcon_7
quote:
Originally posted by _ Andy _
quel bel anglais notre defcon :p :p :p


Pas moqué hein on fait comme on peut il m'a pris par surprise le gars avec sa caméra et son micro:toothless :clown:

N'empêche après une brève apparition (genre 1/2 seconde) sur le dvd de TIC2 ça commence à me faire un joli palmarés:p
BlackHole
Dégoutté j'étais trop à gauche de Defcon résultat je suis pas dans le champ de la caméra :(
Ca m'empèchera pas d'acheter ce DVD. Pour moi un bon souvenir de 2005 :toocool:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 
Privacy Statement