|
armin van buuren in concert le 12.11.2005 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| djalexe |
nous on vit pour la trance et on est nous des vrais tranceaddict alors toi degage
la trance cest plus quune passion cest tout
je me leve avec et jen reve la nuit
et pour audrey pour info cest la meme
au revoir |
|
|
| BlackHole |
Ca serait organisé par UDC (Dance Valley pour le positif mais parait il que leurs autres soirées sont pas top) et ça serait à Ahoy Rotterdam... affaire à suivre
(lu sur le forum UKTA) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by djalexe
nous on vit pour la trance et on est nous des vrais tranceaddict alors toi degage
la trance cest plus quune passion cest tout
je me leve avec et jen reve la nuit
et pour audrey pour info cest la meme
au revoir |
C t un pote à toi à la base ? |
|
|
| astateofitaly |
| i will be there! |
|
|
| astateofitaly |
12-11-2005: Armin Solo, Ahoy' Rotterdam
Just want u to know, that on 12 november Armin will do a solo 'concert' in the Rotterdam Ahoy' |
|
|
| Beaufix |
| Ca doit être pas mal quand même un Armin en solo. J'imagine déjà entendre toutes les tueries qui passent sur ASOT :eyes: :crazy: :crazy: :crazy:. Un mix du genre ASOT 182 ou 200 :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| Defcon_7 |
| A noter pour les amateurs de techno ET de trance (si si ça existe:D ), un choix cornélien en ce 11 novembre car c'est également la 10è édition (anniversaire donc:) ) de I Love Techno, et d'après les premières rumeurs il y aurait un gros floor trance. |
|
|
| astateofitaly |
| a trance floor in i love techno?? |
|
|
| Willgie |
Le 12 novembre?????? Choix extrèmement difficile car il y en a des soirées programmées ce soir là.....
1° Armin van Buuren in concert.....
2° I Love Techno (10ème édition, ça se fête!!!).....
et 3° Tiësto in concert à Hasselt.....
Alors laquelle choisir??????? Choix difficile non?
Willgie |
|
|
| maxxyme |
| Encore un TIC... woa ... le gavage ... :wtf: :( |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Encore un TIC... woa ... le gavage ... :wtf: :( |
C'est devenu une institution maintenant...Tu vois pas les $£€ que ça doit rapporter ce type d'event.
Si avec un peu de chance nivx pub, matos, light, salle, personnel, services divers (boisson/bouffe/...), sécu, nettoyage, ça ne leur coute pas plus de blé que d'organiser une TE ou SW, à ça tu déduis le prix de 20 artistes en moyenne à 1 seul pour un IN Concert.
Autant de people à une TE qu'à un In Concert, même prix pour le ticket In Concert 45/55€ environ que pour un event Innercity/Mysteryland/TE/....
ID&T content x 1000 = In Concert/An
:D |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by Piesto
c'est clair.. ca va etre du bon.. mais juste pour info djalexe: Armin fait souvent des représentations.... alors des dates, il en ai gavé.... Le top serait de savoir ou il mixe le 12.11.2005,car si c'est a l'autre bout du monde.. c'est pas une super méga bonne news...!!!:crazy: :stongue: :tongue3
Maintenant, espérons tous que ce soit proche de chez nous...voir même chez nous!!! |
I'll be there meme si c est en Indonesie tampixx :thepirate
mais off course le concert se fera en Hollande... non?? jme gourre? hehe :toothless:conf: :crazy: :thepirate |
|
|
|
|