|
armin van buuren in concert le 12.11.2005 (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Kartman
Me reste de la place dans l'auto a depart de Nancy / Metz ca tente quelqu'un.
Reste des tickets a la fnac :) |
Partant. ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Me reste de la place dans l'auto a depart de Nancy / Metz ca tente quelqu'un.
Reste des tickets a la fnac :) |
Non merki. :happy2: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Partant. ;) |
dis donc tu te fais une cure de trance en ce moment..c la folie ! ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Partant. ;) |
Je suis à Dam ce week end avec Charlotte et Cécilia. Ca pourrait le faire cette soirée. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
dis donc tu te fais une cure de trance en ce moment..c la folie ! ;) |
J'ai passé une si bonne soirée à l'Asta que j'ai envie de recommencer.
Et puis, j'avais tendance à oublier l'énergie que te procure la Trance. ;)
| quote: | Originally posted by choukri
Je suis à Dam ce week end avec Charlotte et Cécilia. Ca pourrait le faire cette soirée. |
J'attends la réponse de Kartman et je commande mon ticket. :)
Ca me ferait plaisir de t'y voir.
Have a good day. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
J'attends la réponse de Kartman et je commande mon ticket. :)
Ca me ferait plaisir de t'y voir.
Have a good day. |
Ca me ferait plaisir aussi
Attends je viens de m'apercevoir que la salle se trouve à Rotterdam... Je ne crois pas pouvoir motiver les nanas pour bouger là bas. J'en suis même sûr. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Lytchix
J'attends la réponse de Kartman et je commande mon ticket. :)
|
Héhé c'est cool ca normalement me reste 2 places dans l'auto on part à 2 voitures au final pour ca que je vous préviens si tard !! J'en gardes une pour un pote chaumontais et donc je te gardes une place !
Pour les tickets on peut pu les commander mais on peut toujours les acheter à la FNAC.
Ca sera ma dernière grosse virée 2005 donc j'espère que ca va le faire !!! |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Kartman
Héhé c'est cool ca normalement me reste 2 places dans l'auto on part à 2 voitures au final pour ca que je vous préviens si tard !! J'en gardes une pour un pote chaumontais et donc je te gardes une place !
Pour les tickets on peut pu les commander mais on peut toujours les acheter à la FNAC.
Ca sera ma dernière grosse virée 2005 donc j'espère que ca va le faire !!! |
Ce ne sera pas ma dernière mais j'espère aussi que ça va le faire. :)
Donc merci, je vais chercher ma place aujourd'hui.
| quote: | Originally posted by choukri
Ca me ferait plaisir aussi
Attends je viens de m'apercevoir que la salle se trouve à Rotterdam... Je ne crois pas pouvoir motiver les nanas pour bouger là bas. J'en suis même sûr. |
Rotterdam est à 78km en voiture, même pas 1h de route. ;)
Et j'imagine que ça va aussi vite par le train. |
|
|
| djmanu |
Liste:
DJalexe + Audrey + nombre aléatoire de Hollandais
BlackHole (par le train de 15h55)
Kartman
ZöR
Djmanu + 3 potes
TranceLvr
Defcon_7
JCXD + 4 potes
Vas + 1 pote
Ptit_tom + 6 (en voiture) |
|
|
| BlackHole |
Y aurait il quelqu un qui connait bien Rotterdam ?
-Comment allez de la gare à l'Ahoy ?
-Le dimanche ça sera pas trop galère le retour de l'Ahoy à la gare?
-Y a un truc genre DoMac près de l'Ahoy?
:conf:
Merci d'avance |
|
|
| JCXD |
Liste:
DJalexe + Audrey + nombre aléatoire de Hollandais
BlackHole (par le train de 15h55)
Kartman
ZöR
Djmanu + 3 potes
TranceLvr
Defcon_7
JCXD + 3 potes
Vas + 1 pote
Ptit_tom + 6 (en voiture)
on viens d'en perdre un paix a son âme.:( en plus c'est le seul dont je n'avais recu la place. |
|
|
|
|