|
armin van buuren in concert le 12.11.2005 (pg. 23)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
Je suis en train d'écouter le rip fait par UDC...
juste un comment... purée la chanteuse qui fait le "Rapture" (c'est celle d'origine, ie celle d'IIO ?)...
je sais pas ce que vous en avez pensé... mais moi je dis... elle a fait de merde... :nervous:
on est pas à un karaoké bordel.... :mad: :rolleyes:
enfin sinon juste pour dire que selon moi c'était pas HARD du tout, et effectivement le réglage du sound system a dû pas mal influencer sur votre impression de la soirée (là je parle pour ceux qui y sont allés)
sinon le MC il soule un peu... c'est... comment dire... à armes égales avec celui de ID&T ... :D
et le rip d'UDC c'est pénible parce qu'il y a des changements incessants de niveaux de son ... on se demande ce qu'il avait bu celui qui a rippé... :rolleyes: :rolleyes:
** ah oué pour ceux qui auraient pas compris ce que je voulais dire par le 'UDC rip', here it is... ;)
|
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by maxxyme
** ah oué pour ceux qui auraient pas compris ce que je voulais dire par le 'UDC rip', here it is... ;) |
Trop bon les liens !!
Carrément dispo sur le site officiel, là je dis que c'est très gentil de la part d'Armin. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
et le rip d'UDC c'est pénible parce qu'il y a des changements incessants de niveaux de son ... on se demande ce qu'il avait bu celui qui a rippé... :rolleyes: :rolleyes:
|
Je crois que le gars au rip n'y est pour rien...
En tout cas ca s'entendait dans la salle :rolleyes:
Et personne n'a remarqué un truc dans les review :
Pourquoi le pad a effet était a un bon metre 50 de la table de mixage ??? C'est pas pratique quand meme. non ?
pour info il etait a droite en arriere de la platine de droite. JE vous fais un schéma ? |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
JE vous fais un schéma ? |
Oh oui, avec Paint :) |
|
|
| Kartman |
C'est pas à l'échelle imaginez environ 2m entre le carré jaune et le carré vert !
en rouge : les platines
en bleu : armin
en vert : le pad à effets
en jaune : la table de mixage
C'est plus compréhensible ? :toothless |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Kartman
[IMG]http://img373.**************/img373/3924/schema6sk.gif[/IMG]
C'est pas à l'échelle imaginez environ 2m entre le carré jaune et le carré vert !
en rouge : les platines
en bleu : armin
en vert : le pad à effets
en jaune : la table de mixage
C'est plus compréhensible ? :toothless |
A mon avis, pour un event de type solo comme celui-ci , le dj choisit quand même de quelle façon est disposée le matos ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by PEZ68
A mon avis, pour un event de type solo comme celui-ci , le dj choisit quand même de quelle façon est disposée le matos ;) |
C'est ce qui m'a étonné également ! |
|
|
| rafon3 |
C'est moi ou la présentation de l'intro avec l'annonce du MC genre TIC 1 est complètement pourrie??? :conf:
En tout cas c'est vrai que les changements de niveau de son c'est lourd :(
Sinon ce que j'en ai entendu çà avait l'air pas mal :)
EDIT 1: petite rectification.... (désolé pour les fan d'Armin)
Je sais pas vous mais moi si j'avais à faire un set d'une nuit, sachant que pendant 2H30 les gens ont eu droit à un warm-up plùtôt calme, les quelques premiers tracks j'envoie la sauce histoire de marquer le coup, faire monter la pression et l'ambiance :conf: :conf:
Là il nous sert un Sail (le thème de la soirée apparemment). Certes c'est peut-être pas très objectif mais j'y retrouve des airs de l'adagio for strings de Tiësto, ce son (de guitare électrique un peu) un peu saturé par exemple. Sauf que là c'est mou, çà envoie pas.... On peut dire ce qu'on veut l'AfS çà envoyait et rappellez vous que c'était juste au départ une intro pour TIC....
Après il mais un summerdream, j'ai rien contre cette track, mais placée ici c'est pas l'idéal!!!
Bref çà confirme le fait que je préfère Armin à la radio... :D
J'arrête ici je vais pas commenter tout le set ;)
EDIT 2: (c'est le dernier :toothless )
Pourquoi il attends la 3ème track pour balancer l'ID (le rmx de MdJ apparemment) ????
OK il commence par sail, en même tps c une de ses prods, mais après il retombe avec le Kuffdam & Plant, pour remonter avec celle là....
J'avais pas percuté quand vous parliez de playlist non cohérente, parce que je connais pas tous les titres mais là je commence à comprendre effectivement qu'il devait être difficile de rentrer dans son set.... :nervous: :nervous:
C'est idiot parce que les titres sont bons, c'est juste une histoire d'ordre... |
|
|
| Kartman |
Tout a fait d'accord avec toi Rafon
La dessus tu rajoute un sound system et une salle qui fait que les bass résonnent en masse sans oublier les différences de niveau et ca donne ma déception par rapport à cette soirée. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Tout a fait d'accord avec toi Rafon
La dessus tu rajoute un sound system et une salle qui fait que les bass résonnent en masse sans oublier les différences de niveau et ca donne ma déception par rapport à cette soirée. |
Je suis d'accord le sound system ét&ait à chier, au choix c'était un sale écho de merde à partir d'1/3 de la salle jusqu'au fond où l'arrachage de tympans devant (j'ai choisi l'arrachage de tympan, pendant Push -Strange World 2006 j'ai cru que j'allais décoller du sol tellement c'était fort:nervous: ) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Je suis d'accord le sound system ét&ait à chier, au choix c'était un sale écho de merde à partir d'1/3 de la salle jusqu'au fond où l'arrachage de tympans devant (j'ai choisi l'arrachage de tympan, pendant Push -Strange World 2006 j'ai cru que j'allais décoller du sol tellement c'était fort:nervous: ) |
J'avais les protections et je trouve déja que d'habitude ca me filtre beaucoup les aigus !
Donc la j'avais que des bass :mad: |
|
|
| BlackHole |
Moi j'étais aussi devant mais alors ce qui m'a étonné c'est que j'ai eu aucun problème d'oreilles. D'habitude je ressors avec un bon vieux sifflement au moins dans une oreille et pour TIC c'était les 2 mais là rien du tout.
Je prévoirai quand même les protect pour Tiesto
:o |
|
|
|
|