|
armin van buuren in concert le 12.11.2005 (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| djalexe |
| quote: | Originally posted by Kartman
Tickets recus :D
+2 alexis et audrey
Liste :
Kartman
ZöR | :D |
|
|
| ptit_tom |
Ticket recu egalement. :tongue2
C est hallucinant, je pensais qu Armin avait la notoriete pour vendre tous les tickets en 1 jour et bien non il n y a qu un pour faire ce genre de coup. |
|
|
| djalexe |
[QUOTE]Originally posted by ptit_tom
C est hallucinant, je pensais qu Armin avait la notoriete pour vendre tous les tickets en 1 jour et bien non il n y a qu un pour faire ce genre de coup.
juste pour te dire que le premier tiesto in concert en 2003 etait uniquement sold out une semaine avant la date j !!
mais de toute facon ca sera sold out quand meme:D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by djalexe
[QUOTE]Originally posted by ptit_tom
C est hallucinant, je pensais qu Armin avait la notoriete pour vendre tous les tickets en 1 jour et bien non il n y a qu un pour faire ce genre de coup.
juste pour te dire que le premier tiesto in concert en 2003 etait uniquement sold out une semaine avant la date j !!
Faut que je me mette en hibernation jusqu'à mi-novembre, je pense pas avoir les fonds pour y aller cette fois. |
|
|
| ptit_tom |
| quote: | juste pour te dire que le premier tiesto in concert en 2003 etait uniquement sold out une semaine avant la date j !!
Autant pour moi ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by ptit_tom
Autant pour moi ;) |
:mad: :whip: |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by stanymi
LoooL :haha: :stongue: |
|
|
| ptit_tom |
| quote: | Originally posted by stanymi
??????:conf: :conf: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by ptit_tom
??????:conf: :conf: |
"Au temps pour moi" ... ;) |
|
|
| BlackHole |
Pour infos si y en a qui pensent y aller en train y a des tarifs vraiment intéressants sur les thalys attention c'est jusqu'au 25 je crois. Moins de 50 euros Paris Rotterdam aller retour !!!:eyes: :eyes:
PARIS NORD 12h55
ROTTERDAM 16h08
24.00€ • FLASH : Aller-retour obligatoire. Billet non échangeable, non remboursable. Paiement en ligne
ROTTERDAM 09h54
PARIS NORD 13h05
24.00€ • FLASH : Aller-retour obligatoire. Billet non échangeable, non remboursable. Paiement en ligne |
|
|
| Defcon_7 |
| Les places sont déjà en ventes?!? Bon bein va falloir que je me bouge le popotin pour en chopper une... En même temps je sais pas encore où je serai en novembre:whip: (bein ouais c'est ça la recherche de taf:clown: ) |
|
|
|
|