return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 
armin van buuren in concert le 12.11.2005 (pg. 6)
View this Thread in Original format
djalexe
quote:
Originally posted by Kartman
Tickets recus :D
+2 alexis et audrey

Liste :

Kartman
ZöR
:D
ptit_tom
Ticket recu egalement. :tongue2
C est hallucinant, je pensais qu Armin avait la notoriete pour vendre tous les tickets en 1 jour et bien non il n y a qu un pour faire ce genre de coup.
djalexe
[QUOTE]Originally posted by ptit_tom
C est hallucinant, je pensais qu Armin avait la notoriete pour vendre tous les tickets en 1 jour et bien non il n y a qu un pour faire ce genre de coup.

juste pour te dire que le premier tiesto in concert en 2003 etait uniquement sold out une semaine avant la date j !!

mais de toute facon ca sera sold out quand meme:D
JoeHell
quote:
Originally posted by djalexe
[QUOTE]Originally posted by ptit_tom

juste pour te dire que le premier tiesto in concert en 2003 etait uniquement sold out une semaine avant la date j !!

Faut que je me mette en hibernation jusqu'à mi-novembre, je pense pas avoir les fonds pour y aller cette fois.
ptit_tom
quote:

Autant pour moi ;)
stanymi
quote:
Originally posted by ptit_tom
Autant pour moi ;)

:mad: :whip:
The Corry
quote:
Originally posted by stanymi

LoooL :haha: :stongue:
ptit_tom
quote:
Originally posted by stanymi

??????:conf: :conf:
maxxyme
quote:
Originally posted by ptit_tom
??????:conf: :conf:

"Au temps pour moi" ... ;)
BlackHole
Pour infos si y en a qui pensent y aller en train y a des tarifs vraiment intéressants sur les thalys attention c'est jusqu'au 25 je crois. Moins de 50 euros Paris Rotterdam aller retour !!!:eyes: :eyes:

PARIS NORD 12h55
ROTTERDAM 16h08
24.00€ • FLASH : Aller-retour obligatoire. Billet non échangeable, non remboursable. Paiement en ligne

ROTTERDAM 09h54
PARIS NORD 13h05
24.00€ • FLASH : Aller-retour obligatoire. Billet non échangeable, non remboursable. Paiement en ligne

Defcon_7
Les places sont déjà en ventes?!? Bon bein va falloir que je me bouge le popotin pour en chopper une... En même temps je sais pas encore où je serai en novembre:whip: (bein ouais c'est ça la recherche de taf:clown: )
Mister NjoY
UUUUUUPPPPPPP

C'est dans 2 mois les enfants !!!
Voici quelques links.

L'endroit "Ahoy" (ca va être énorme) : http://www.ahoy.nl/event.cfm?aid=547

Sur le coté on peut apercevoir ceci : Tijden = 22.00 – 07.30
Est ce le temps qu'il va jouer ?!? Parce que là c'est énorme...

Et pour le ticket c'est par ici : http://www.ticketbox.nl/winkel/deta...event_id=568530

J'y serai !!! Qui qui viens de sûr ici ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 
Privacy Statement