| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Oué j'avais envie de mettre une connerie en sig. Et c'etait trop lour à mettre à jour l'agenda :eyes: |
J'ai remarqué que dans les préférences, on pouvait désactiver les affichages des signatures. Quel bonheur !
Moitié moins de scroll, bande d'actionnaires de Logitech. |
|
|