return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 
armin van buuren in concert le 12.11.2005 (pg. 5)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by Kartman
On pourra rouler cheveux aux vents au mois de Novembre ? :toothless



t'as des cheveux toi ? lol ;)
Kartman
quote:
Originally posted by stanymi
t'as des cheveux toi ? lol ;)


D'après mes souvenirs j'en ai à peu pres autant que toi :rolleyes:

ou mes souvenirs sont mauvais :D
Kartman
quote:
Originally posted by maxxyme
Moi c'est ça qui me fait rire:


:stongue: :haha:


Oué j'avais envie de mettre une connerie en sig. Et c'etait trop lour à mettre à jour l'agenda :eyes:
ZöR
quote:
Originally posted by Kartman
D'après mes souvenirs j'en ai à peu pres autant que toi :rolleyes:

ou mes souvenirs sont mauvais :D


il existe des personnes qui doivent s'ennuyer au boulot dis donc !!!
Kartman
quote:
Originally posted by ZöR
il existe des personnes qui doivent s'ennuyer au boulot dis donc !!!


Tu m'étonnes... :stongue:

Plus qu'une semaine :clown:
JoeHell
quote:
Originally posted by Kartman
Oué j'avais envie de mettre une connerie en sig. Et c'etait trop lour à mettre à jour l'agenda :eyes:

J'ai remarqué que dans les préférences, on pouvait désactiver les affichages des signatures. Quel bonheur !
Moitié moins de scroll, bande d'actionnaires de Logitech.
djalexe
ah oui les mecs javais oublie de vous dire... il s'agira d'un set de 6 heures !!! soit 2 de moins quavec tijs mais bon...
Kartman
Ca le fait déja (comme à Dance Valley 2004 6h set !)

Ils comptent faire une espèce de 1ere partie ou je ne sais quoi ?

Ca serait pas mal ca style un petit set de Menno de Jong d'1 ou 2 h pour se mettre en jambe :)
djalexe
dapres ce que jai cru comprendre a lamnesia a ibiza il y aurait des guests mais c pas sur du tout!!!
dj dany lyon
J'y serai ...

Surtout après avoir fêter les 1an de Trance Evolution à Lyon.:D :crazy:

djalexe
juste pour vous dire que nos tickets pour armin van buuren pour audrey et moi sont commandes car la presale a deja commence depuis 10jours.. et pour eviter que cela soit sold out...
www.ticketbox.nl
bonne commande!!:haha:
Kartman
Tickets recus :D


Liste :

Kartman
ZöR
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 
Privacy Statement