|
armin van buuren in concert le 12.11.2005 (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
Bah je trouve la line up sympa... C'est sur que si les décors étaient moyen, ça a peut être pas aider à rentrer dans le son, moi les lights ça me booste trop !!
On attends 3 semaines et on en reparle.... :) |
|
|
| Cyber |
| en fait ça m'arrangerais si tout le monde pouvait dire que c'etait tout pourri vu que j'ai pas pu y aller :D |
|
|
| dj ultra |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
D'ailleurs pour prouver à quel point c'était de la bombe, début de tracklist;)
Tracklist Warm-Up:
01. Midor vs Linn - Breathing (Progressive Mix)
02. Sold Out vs Nova - Maybe Tomorrow (Nova Remix)
03. Perry O'Neil - Numb
04. The Drill - The Drill
05. Mode Hookers - Instrumental
06. Gabriel & Dresden Feat. Armin Van Buuren - Zocalo
07. Andrew Bennett vs. Rico Soarez - Untitled
08. Eye Wall - Bad Deal (Remy & Roland Klinkenberg Remix)
09. Above & Beyond Feat Andy Moor - Air For Life
10. Alex Stealthy - Able To Forget
11. Mark Otten - So Serene (Menno De Jong Remix)
12. Markus Shulz - Without You Near (Gabriel & Dresden Remix)
13. Dino Sofos - Breathe Sunshine (Paul van Dyk Remix)
14. Red & Blue - Driller
15. M.I.D.O.R. - Magnetic
Tracklist Main show:
01. Intro (Hymne)
02. Armin van Buuren - Sail (Armin Only Anthem)
03. Kuffdam and plant - Summerdream (Paul van Dyk Remix)
04. ID (Menno De Jong Remix)
05. Apogee - Tribal Affair (Marcos Mix)
06. Jonas Steur - Castamara
07. Ralphie B & Sander van Dien Pres. First State - Sacred
08. PG2 presents Txitxarro - Forum of Love (Dj Danjo & Styles Mix)
09. Dogzilla - Without You (Dub Mix)
10. Airbase - Escape
11. Way Out West - Killa (Orkidea Remix)
Live performance by Jan Vayne:
12. Armin van Buuren Feat. Jan Vayne - Serenity
13. Armin van Buuren - Communication Part 3
14. Mark Norman - Touchdown
15. ID
16. Jan Loper - I Can't Stop (Dynamic Sense Remix)
17. The Police - Message in a Bottle (Sander van Doorn Remix)
18. U2 - Where The Street Have No Name (Nu-NRG Remix)
19. Armin van Buuren - Control Freak (Sander van Doorn Remix)
Live performance by Ray Wilson (Vocal) and Eller van Buuren (Guitar):
20. Armin van Buuren Feat. Ray Wilson - Yet Another Day (Rising Star Mix)
21. Ray Wilson - Gypsy
22. Marcel Woods - Advanced
23. Randy Katana - Play It Louder
24. Bart Claessen - Playmo (1st Play)
25. Ralphie B & Sander van Dien Pres. First State - First State
26. Marco V - False Light
Live performance by Susana:
27. Armin van Buuren - Shivers (Alex M.O.R.P.H. Remix)
28. Inertia - The Chamber
29. ID
30. DJ Precision & Terry Bones - Another Situation (Mark Norman Remix)
31. Scott Mac - Damager (Mac Zimms Remix) |
Elle n'est pas complète ta playlist Defcon 7 ????
J'ai bien vu un live avec Nadia Ali ( 2 chansons ), non ??? Mais je sais plus à quel moment |
|
|
| JLP |
| Ouais il manque pas mal de chsoes la, il n'y a uniquement ce qui a été broadcasté. |
|
|
| JoeHell |
Il a même pas passé Sunspot 2005 ???
Alala, j'y serais allé rien que pour ça ! :) |
|
|
| JCXD |
C'étais mon premier event aux pays bas donc je peu pas trop juger sur la qualité. Par contre très Hard par rapport aux asots (sont un peu trop fort trop de basse enfin normal je suppose pour que ca s'entende jusque dehors :eyes: ). j'étais un peu mal pendant un moment vers 5h..mais je me suis bien marrer :D ca va donc. pour résumer:
- Set correcte quand même
- Jan Vayne a parfaitement massacrer Communication
- Endroit très sale |
|
|
| thetrancer303 |
Put1 les mecs vous commencez à me gaver quand je vois vos commentaires :
Franchement la j'ai de plus en plus de mal à suivre certaines personnes dans ce forum.
Tiesto la derniere fois c'était trop hard, Armin cette fois, aussi trop hard !!!
Mais vous êtes sur que vous aimez la trance ????
Allez à la Qlimax, là on pourra dire que c'est "hard".
Sinon écoutez ilona ou c'est aussi trop hard ???
Et en ce qui concerne les breaks, ça s'appelle de l'uplifting.
Désolé pour les autres mais fallait que ça sorte, j'en ai marre de cette trance tendance édulcorée, chiante à souhait et qui fait dormir un dancefloor. |
|
|
| blop |
| quote: | Originally posted by d&b
en tout cas la tracklist me plait bien à moi :D
c'est vrai vers la 22 il a commencé à s'énerver :p |
mouais il a pas joué des tracks si violentes que ca.....
Il joue souvent comme ca en club: au debut melodique puis un "peu" plus hard vers la fin.... Je comprends qu'on puisse etre déçu si on s'attend à un ASOT en Live (meme si je trouve que la tracklist pourrait se trouver dans un ASOT). Mais heureusement, ama, kil ne joue pas comme dans ses asot pendant toute une nuit, sinon le dancefloor s'endormirait....
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Put1 les mecs vous commencez à me gaver quand je vois vos commentaires :
Franchement la j'ai de plus en plus de mal à suivre certaines personnes dans ce forum.
Tiesto la derniere fois c'était trop hard, Armin cette fois, aussi trop hard !!!
Mais vous êtes sur que vous aimez la trance ????
Allez à la Qlimax, là on pourra dire que c'est "hard".
Sinon écoutez ilona ou c'est aussi trop hard ???
Et en ce qui concerne les breaks, ça s'appelle de l'uplifting.
Désolé pour les autres mais fallait que ça sorte, j'en ai marre de cette trance tendance édulcorée, chiante à souhait et qui fait dormir un dancefloor.
|
Je suis d'accord avec toi |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by blop
sinon le dancefloor s'endormirait....
|
Bah la on peut pas dire que le dancefloor était à fond dedans loin de là j'ai trouvé pourtant on était devant là où d'habitude ca bouge...
A mon avis la qualité du son avec les bass qui résonnait y a fait beaucoup... |
|
|
| JCXD |
| quote: | | A mon avis la qualité du son avec les bass qui résonnait y a fait beaucoup... |
Je suis d'accord avec Kartman ce n'est pas que la trance est été Hard le plus gênant (on voit bien que ces sets sont plus hard en live qu'en show radio et c'est normal pour faire bouger les gens), mais plutôt les basses, de trois quart côté on entendait plus que ca. Et pour entendre du harcore fallais aller pisser dans les toilettes une vrai boîte à musique :D .Au fond de la salle y'avais un décalage, et tout devant ca agressais un peu.
Ca ma pas empêcher de bien m'éclater il ne faut pas interprêter mon poste comme une râlerie je critique juste un peu la qualité du son. ^^ |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Put1 les mecs vous commencez à me gaver quand je vois vos commentaires :
Franchement la j'ai de plus en plus de mal à suivre certaines personnes dans ce forum.
Tiesto la derniere fois c'était trop hard, Armin cette fois, aussi trop hard !!!
Mais vous êtes sur que vous aimez la trance ????
Allez à la Qlimax, là on pourra dire que c'est "hard".
Sinon écoutez ilona ou c'est aussi trop hard ???
Et en ce qui concerne les breaks, ça s'appelle de l'uplifting.
Désolé pour les autres mais fallait que ça sorte, j'en ai marre de cette trance tendance édulcorée, chiante à souhait et qui fait dormir un dancefloor. |
+1:o |
|
|
|
|