|
armin van buuren in concert le 12.11.2005 (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Kartman
On verra ce qu'il va nous faire a Lausanne. |
Après une telle prestation!! T'as vraiment la foi! :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Après une telle prestation!! T'as vraiment la foi! :p |
Je quote ca résume le tout :toothless
Oué disons que j'ai toujours voulu aller au MAD et que je lui laisse une chance de se rattraper :D
Je viendrais avec un panneau.
"I was so tired the 12th Nov that I left before the end. So PLEASE play Burned with desire !!!!"
:D |
|
|
| dj ultra |
| Si y en a un ou une qui a la playlist entière de cette soirée,merci de la diffuser :p |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by LoginZ
mdr...
celle là je devrais la garder sur ma sig':haha: |
Ok c'est pas vraiment ça mais je pense que tu as compris ce que je voulais dire ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Après une telle prestation!! T'as vraiment la foi! :p |
:rolleyes: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Ok c'est pas vraiment ça mais je pense que tu as compris ce que je voulais dire ;) |
crystal clear ;)
si si moi ça me parle. |
|
|
| djalexe |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Au risque de me répéter, +1 avec Blackhole:D |
+1
salut a tous
bon je poste que maintenant car jai pas eu le temps avant!!
dans tous les cas cetait sympas de faire connaissance de defcon7 que je ne connaissais pas mais qui a laire plutot cool!!
sinon blackhole cetait cool aussi de te revoir a cette soiree darmin only qui etait vraiment bien !!
kon me dise pas cetait hard car la franchement je peterai un cable!!
on va pas dans une soiree comme ca pour ecouter chantal goya !!!!
bon super soiree rien a dire sauf..
effectivement le decord derriere armin etait un peu cheap au niveau effet lumiere mais bon jai quand jamais vu autant decran geant de ma vie dans une soiree et dieu sait combien de soiree jai deja fait!!
armin i love u
:happy2: :eyes: |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by djalexe
+1
salut a tous
bon je poste que maintenant car jai pas eu le temps avant!!
dans tous les cas cetait sympas de faire connaissance de defcon7 que je ne connaissais pas mais qui a laire plutot cool!!
sinon blackhole cetait cool aussi de te revoir a cette soiree darmin only qui etait vraiment bien !!
kon me dise pas cetait hard car la franchement je peterai un cable!!
on va pas dans une soiree comme ca pour ecouter chantal goya !!!!
bon super soiree rien a dire sauf..
effectivement le decord derriere armin etait un peu cheap au niveau effet lumiere mais bon jai quand jamais vu autant decran geant de ma vie dans une soiree et dieu sait combien de soiree jai deja fait!!
armin i love u
:happy2: :eyes: |
Hard comme de la Hard Trance avec de beaux breaks, j'adère totalement.
Là c'était hard dans le sens techtrance sans aucune âme, perso je déteste ca! |
|
|
| oxy |
C'est vrai que ça a l'air space nivo décor / light :nervous:
 |
|
|
| _ Andy _ |
LOL clair ! Entre ça et un TIC y'a un enooooooorme gouffre.
M'en souviens quand on revenais de TIC², on était tous sur une autre planète :wtf: |
|
|
| ptit_tom |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
LOL clair ! Entre ça et un TIC y'a un enooooooorme gouffre.
M'en souviens quand on revenais de TIC², on était tous sur une autre planète :wtf: |
Ca bien le discours d un mec qui descend parce qu il n y ai pas alle et qui se rassure comme ca. :whip: :whip: |
|
|
|
|