|
armin van buuren in concert le 12.11.2005 (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by ZöR
quelqu'un aurait une place en RAB SVP ??
Merci |
Ben c est pas sold out Armin a dit dans ASOT hier que y avait encore des places dispo :conf:
EDIT: pardon je viens de regarder et on peut plus acheter par ticketbox
Désolé je peux pas t'aider |
|
|
| djmanu |
Liste:
DJalexe + Audrey + nombre aléatoire de Hollandais
BlackHole (par le train de 15h55)
Kartman
ZöR
Djmanu
TranceLvr |
|
|
| Defcon_7 |
Liste:
DJalexe + Audrey + nombre aléatoire de Hollandais
BlackHole (par le train de 15h55)
Kartman
ZöR
Djmanu
TranceLvr
Defcon_7 |
|
|
| JCXD |
Liste:
DJalexe + Audrey + nombre aléatoire de Hollandais
BlackHole (par le train de 15h55)
Kartman
ZöR
Djmanu
TranceLvr
Defcon_7
JCXD + 4 potes |
|
|
| Vas |
Liste:
DJalexe + Audrey + nombre aléatoire de Hollandais
BlackHole (par le train de 15h55)
Kartman
ZöR
Djmanu
TranceLvr
Defcon_7
JCXD + 4 potes
Vas + 1 pote |
|
|
| Vas |
| Sinon pour le concert il reste encore des places, mais pas moyen de commander sur ticketbox depuis jeudi parce que la date de la soirée approche trop et qu'ils n'ont plus la garantie de pouvoir envoyer les tickets à temps. Il faudra donc aller à un endroit comme la fnac pour les retirer directement pour ceux qui cherchent encore des places. |
|
|
| oxy |
il a intérêt à nous faire un beau DVD Armin :o
Sinon, et en avance, bonne soirée les gens :cool: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Vas
Liste:
DJalexe + Audrey + nombre aléatoire de Hollandais
BlackHole (par le train de 15h55)
Kartman
ZöR
Djmanu
TranceLvr
Defcon_7
JCXD + 4 potes
Vas + 1 pote |
Bah dites moi ca rameute les foules cet event, c'est une vraie folie! :haha: :haha: |
|
|
| ptit_tom |
Liste:
DJalexe + Audrey + nombre aléatoire de Hollandais
BlackHole (par le train de 15h55)
Kartman
ZöR
Djmanu
TranceLvr
Defcon_7
JCXD + 4 potes
Vas + 1 pote
Ptit_tom + 6 (en voiture) |
|
|
| Tyte |
| quote: | Originally posted by ptit_tom
Liste:
DJalexe + Audrey + nombre aléatoire de Hollandais
BlackHole (par le train de 15h55)
Kartman
ZöR
Djmanu
TranceLvr
Defcon_7
JCXD + 4 potes
Vas + 1 pote
Ptit_tom + Tyte + 5 (en voiture) |
:tongue2 |
|
|
| Kartman |
Me reste de la place dans l'auto a depart de Nancy / Metz ca tente quelqu'un.
Reste des tickets a la fnac :) |
|
|
| oxy |
rouen - nancy
nancy -rotterdam ...
Donc euh ... bon, voila quoi :( |
|
|
|
|