return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 
armin van buuren in concert le 12.11.2005 (pg. 4)
View this Thread in Original format
_IDS_
Au fait, il y a un site fait pour maintenant:

http://www.tiestoinconcert.com/

Désolé si je suis à la ramasse, mais bon comme vous le savez moi et Tiesto c'est une longue histoire d'amour...:toothless:thepirate
ptit_tom
quote:
Originally posted by Willgie
Le 12 novembre?????? Choix extrèmement difficile car il y en a des soirées programmées ce soir là.....

1° Armin van Buuren in concert.....
2° I Love Techno (10ème édition, ça se fête!!!).....
et 3° Tiësto in concert à Hasselt.....

Alors laquelle choisir??????? Choix difficile non?

Willgie


Ca m etonnerai qu ils prennent le risque de faire un concert les memes soirs et c est marrant Tiesto & Armin sont annonces a la I Love Techno ainsi que PVD et OAkie d ailleurs comme tu dis 10 ans ca se fete. Mais ca ne sont que des rumeurs pour l instant... ;)
JoeHell
quote:
Originally posted by ptit_tom
Ca m etonnerai qu ils prennent le risque de faire un concert les memes soirs et c est marrant Tiesto & Armin sont annonces a la I Love Techno ainsi que PVD et OAkie d ailleurs comme tu dis 10 ans ca se fete. Mais ca ne sont que des rumeurs pour l instant... ;)

En tout cas ils sont violents avec Tiesto sur le forum du site de I Love Techno...
Aussi violents que si on m'annonçait Eminem au milieu du line-up de l'Energy.
JediK
quote:
Originally posted by JoeHell
En tout cas ils sont violents avec Tiesto sur le forum du site de I Love Techno...
Aussi violents que si on m'annonçait Eminem au milieu du line-up de l'Energy.

?????????? :conf: :conf: :eyes:
JoeHell
quote:
Originally posted by JediK
?????????? :conf: :conf: :eyes:

http://forums.ilovetechno.be/viewtopic.php?t=1654
http://forums.ilovetechno.be/viewtopic.php?t=1632
maxxyme
Clair comment ça taille !!! :eyes:
djalexe
bon alors pour eviter toutes les speculations le concert darmin aura bien lieu le 12.11.05!! information confirme a l'amnesia a ibiza lors de la soiree armada!!
ce concert aura lieu au ahoy a rotterdam mais shuuuttttttttt !!!
ce sera organise par udc
et en ce qui concerne tiesto... on a passe toute la soiree en vip a l'amnesia d'ibiza lors de la soiree cream et on a passe toute la soiree avec wilfried le manager de tiesto.... donc pour tout ceux qui speculent il n'y aura pas de tiesto in concert cette annee en europe!!!
le prochain tiesto in concert aura lieu au plutot en 2006 avec le release de son prochain album perso... info que vous pouvez etre sur du contenu etant donne qu'elle vient de son gentil manager!!!
sinon jespere vous apprendre bientot dautres nouvelles......
:tongue3
stanymi
quote:
Originally posted by djalexe
bon alors pour eviter toutes les speculations le concert darmin aura bien lieu le 12.11.05!! information confirme a l'amnesia a ibiza lors de la soiree armada!!
ce concert aura lieu au ahoy a rotterdam mais shuuuttttttttt !!!
ce sera organise par udc
et en ce qui concerne tiesto... on a passe toute la soiree en vip a l'amnesia d'ibiza lors de la soiree cream et on a passe toute la soiree avec wilfried le manager de tiesto.... donc pour tout ceux qui speculent il n'y aura pas de tiesto in concert cette annee en europe!!!
le prochain tiesto in concert aura lieu au plutot en 2006 avec le release de son prochain album perso... info que vous pouvez etre sur du contenu etant donne qu'elle vient de son gentil manager!!!
sinon jespere vous apprendre bientot dautres nouvelles......
:tongue3


merci pour les infos Alex et content de te lire...

(pv : dsl si je te répondais pas l'autre jour au tél...putain ca fait longtemps maintenant...mais je pouvais vraiment pas te répondre... :D ...nan j'étais en train de mixer juste :p )
Kartman


C'est astateofitaly qui m'a filé le lien ;)
ZöR
kart : tu as une place de réservée dans ma tuture !!!

Kartman
quote:
Originally posted by ZöR
kart : tu as une place de réservée dans ma tuture !!!


Ce sera avec plaisir ;)

On pourra rouler cheveux aux vents au mois de Novembre ? :toothless


Le week end du 11/11 s'annonce exceptionnel avec la soirée @ chapelle !!! Pas d'ILT pour moi cette année :p
maxxyme
Moi c'est ça qui me fait rire:

quote:
EDITED : Your sig is TOO BIG !! Stop going to parties !

:stongue: :haha:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 
Privacy Statement