|
armin van buuren in concert le 12.11.2005 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
Au fait, il y a un site fait pour maintenant:
http://www.tiestoinconcert.com/
Désolé si je suis à la ramasse, mais bon comme vous le savez moi et Tiesto c'est une longue histoire d'amour...:toothless:thepirate |
|
|
| ptit_tom |
| quote: | Originally posted by Willgie
Le 12 novembre?????? Choix extrèmement difficile car il y en a des soirées programmées ce soir là.....
1° Armin van Buuren in concert.....
2° I Love Techno (10ème édition, ça se fête!!!).....
et 3° Tiësto in concert à Hasselt.....
Alors laquelle choisir??????? Choix difficile non?
Willgie |
Ca m etonnerai qu ils prennent le risque de faire un concert les memes soirs et c est marrant Tiesto & Armin sont annonces a la I Love Techno ainsi que PVD et OAkie d ailleurs comme tu dis 10 ans ca se fete. Mais ca ne sont que des rumeurs pour l instant... ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by ptit_tom
Ca m etonnerai qu ils prennent le risque de faire un concert les memes soirs et c est marrant Tiesto & Armin sont annonces a la I Love Techno ainsi que PVD et OAkie d ailleurs comme tu dis 10 ans ca se fete. Mais ca ne sont que des rumeurs pour l instant... ;) |
En tout cas ils sont violents avec Tiesto sur le forum du site de I Love Techno...
Aussi violents que si on m'annonçait Eminem au milieu du line-up de l'Energy. |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by JoeHell
En tout cas ils sont violents avec Tiesto sur le forum du site de I Love Techno...
Aussi violents que si on m'annonçait Eminem au milieu du line-up de l'Energy. |
?????????? :conf: :conf: :eyes: |
|
|
| maxxyme |
| Clair comment ça taille !!! :eyes: |
|
|
| djalexe |
bon alors pour eviter toutes les speculations le concert darmin aura bien lieu le 12.11.05!! information confirme a l'amnesia a ibiza lors de la soiree armada!!
ce concert aura lieu au ahoy a rotterdam mais shuuuttttttttt !!!
ce sera organise par udc
et en ce qui concerne tiesto... on a passe toute la soiree en vip a l'amnesia d'ibiza lors de la soiree cream et on a passe toute la soiree avec wilfried le manager de tiesto.... donc pour tout ceux qui speculent il n'y aura pas de tiesto in concert cette annee en europe!!!
le prochain tiesto in concert aura lieu au plutot en 2006 avec le release de son prochain album perso... info que vous pouvez etre sur du contenu etant donne qu'elle vient de son gentil manager!!!
sinon jespere vous apprendre bientot dautres nouvelles......
:tongue3 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by djalexe
bon alors pour eviter toutes les speculations le concert darmin aura bien lieu le 12.11.05!! information confirme a l'amnesia a ibiza lors de la soiree armada!!
ce concert aura lieu au ahoy a rotterdam mais shuuuttttttttt !!!
ce sera organise par udc
et en ce qui concerne tiesto... on a passe toute la soiree en vip a l'amnesia d'ibiza lors de la soiree cream et on a passe toute la soiree avec wilfried le manager de tiesto.... donc pour tout ceux qui speculent il n'y aura pas de tiesto in concert cette annee en europe!!!
le prochain tiesto in concert aura lieu au plutot en 2006 avec le release de son prochain album perso... info que vous pouvez etre sur du contenu etant donne qu'elle vient de son gentil manager!!!
sinon jespere vous apprendre bientot dautres nouvelles......
:tongue3 |
merci pour les infos Alex et content de te lire...
(pv : dsl si je te répondais pas l'autre jour au tél...putain ca fait longtemps maintenant...mais je pouvais vraiment pas te répondre... :D ...nan j'étais en train de mixer juste :p ) |
|
|
| Kartman |

C'est astateofitaly qui m'a filé le lien ;) |
|
|
| ZöR |
| kart : tu as une place de réservée dans ma tuture !!! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by ZöR
kart : tu as une place de réservée dans ma tuture !!! |
Ce sera avec plaisir ;)
On pourra rouler cheveux aux vents au mois de Novembre ? :toothless
Le week end du 11/11 s'annonce exceptionnel avec la soirée @ chapelle !!! Pas d'ILT pour moi cette année :p |
|
|
| maxxyme |
Moi c'est ça qui me fait rire:
| quote: | | EDITED : Your sig is TOO BIG !! Stop going to parties ! |
:stongue: :haha: |
|
|
|
|