|
armin van buuren in concert le 12.11.2005 (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by JCXD
DJalexe + Audrey + nombre aléatoire de Hollandais
BlackHole (par le train de 15h55)
Kartman
ZöR
Djmanu + 3 potes
TranceLvr
Defcon_7
JCXD + 3 potes
Vas + 1 pote
Ptit_tom + 6 (en voiture)
Lytchix
|
|
|
|
| Kartman |
Lytchix> T'as été cherché ton ticket ? Si ca n'est pas encore fait il faudrait m'en acheter un c'est possible ?
BlackHole> Si t'es vraiment emmerdé pour la gare y aura pas de soucis pour que je t'y dépose en repartant.
Les autres : Meeting devant le Ahoy à 21h30 ?
J -3 :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Kartman
Lytchix> T'as été cherché ton ticket ? Si ca n'est pas encore fait il faudrait m'en acheter un c'est possible ?
|
J'ai pris mon ticket hier.
Si ça t'arrange, je peux toujours y retourner ce soir. |
|
|
| Kartman |
Je te tiens au courant j'attend une confirmation
Pour ce qui est des artistes présents :
Ray Wilson
Broadcast :
Fresh FM à partir de 23h CET |
|
|
| dj ultra |
| Moi aussi j'y serai avec 4 potes....See you there !!:eyes: |
|
|
| BlackHole |
Y en a d'autres que moi qui y vont en train à partir de Paris?
Si oui quel train?
Si c'est le même que moi autant qu'on se retrouve déjà à la gare...
Ray Wilson ça veut dire du Yet Another Day dans l'air.... cool:cool: |
|
|
| JCXD |
| Blackhole moi je part avec un pote par le thalys de paris a 9h55 car on veut un peu visiter rotterdam, mais deux potes prennent le même train que toi à "cause d'épreuve" le lendemain d'un jours férié..... un samedi douze mouhaha :eyes: :haha: donc si tu veu leurs numéros. Je leurs en parleraient. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Y en a d'autres que moi qui y vont en train à partir de Paris?
Si oui quel train?
Si c'est le même que moi autant qu'on se retrouve déjà à la gare...
Ray Wilson ça veut dire du Yet Another Day dans l'air.... cool:cool: |
Y a des gens de clubx je crois ;) |
|
|
| Defcon_7 |
Pour moi départ 15h50 de la garne du nord à paris.
Je serai accompagné de 2-3 gens de clubx et on ramène de quoi faire l'apéro dans le thalys.:p |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Pour moi départ 15h50 de la garne du nord à paris.
Je serai accompagné de 2-3 gens de clubx et on ramène de quoi faire l'apéro dans le thalys.:p |
Donc on part ensemble... on se retrouve à quelle heure? Je te PM mon tel si tu veux? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Donc on part ensemble... on se retrouve à quelle heure? Je te PM mon tel si tu veux? |
pm sent |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
pm sent |
pm read & reply:D |
|
|
|
|