|
armin van buuren in concert le 12.11.2005 (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by djalexe
moi ca a pris 2 jours !!!
jai meme recu les places avant detre debite!! |
Bon ben je vais essayer d'être patient. J'ai vu que Defcon7 a mis 5 jours pour recevoir ces places pour Tiesto. Je viens de commander ma place pour Tiesto aujourd'hui. Si je l ai avant celle d'Armin je me ferai un peu de soucis...:nervous: :mad: |
|
|
| Chrome67 |
J'y serais avec 2 autres personnes.
J'ai commandés les billets un dimanche et les ai recus le mardi 8 jours après. Personnellement je suis très impatient d'y être vu que se sera mon premier event et mon premier voyage au pays des moulins à vents et des tulipes :) J'espère y voir un grand armin mais j'en doute pas.
Par contre sa risque d'être dur de tenir toute la nuit pour moi, me faudra surement quelques remontant pendant la soirée :toothless |
|
|
| Mister NjoY |
Arf ! Il y a 10km entre l'airport et le lieux ! Vous y allez comment tous là ?
edit : ok visiblement il y a le tramway + métro, le probleme c'est qu'il n'y a pas de vols le samedi, je suis de la bais* !!! |
|
|
| BlackHole |
Enfin j'ai reçu mon ticket hier... ouf !! :o
Grosse teuf en perspective :crazy: :crazy:
Les tickets de ticketbox.nl c'est quand meme autre chose que ceux de la FNAC :stongue: :stongue: |
|
|
| JCXD |
J'ais reçu mes billets ^^ (a part que je les attendaient par internet je les aient eu par la poste bon anyway :toocool: )
Qui viens alors ? Par le thalys ? a qu'elle heure ?
si il y en a qui y vont par train, je prend le thalys le samedi 12 a 9h (paris - gard du nord) avec 2 de mes amis et deux autres partent a 15 h voilou ca serais marrant de croiser du monde.
Voilà comme le thread de pvd en espérant qu'ils l'annulent pas :whip:
rajouter vous ^^
J-C-X-D + 4 potes |
|
|
| KisSCoOl |
| quote: | Originally posted by JCXD
Qui viens alors ? Par le thalys ? a qu'elle heure ?
| moi je prends le thalys de 12h55, donc on ne devrait pas être dans le même si tu prends celui de 9h ... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by KisSCoOl
moi je prends le thalys de 12h55, donc on ne devrait pas être dans le même si tu prends celui de 9h ... |
:stongue: élémentaire mon cher Watson !:clown: |
|
|
| djalexe |
bon les gars il est temps kon commence a faire une liste pour la soiree alors ki y va??
alors pour nous audrey hans julien et je ne sais trop combien de hollande mais ca je confirme apres
:stongue: |
|
|
| BlackHole |
Liste:
DJalexe + Audrey + nombre aléatoire de Hollandais
BlackHole (par le train de 15h55) |
|
|
| Kartman |
Liste:
DJalexe + Audrey + nombre aléatoire de Hollandais
BlackHole (par le train de 15h55)
Kartman
ZöR |
|
|
| djalexe |
| quote: | Originally posted by Kartman
Liste:
DJalexe + Audrey + nombre aléatoire de Hollandais
BlackHole (par le train de 15h55)
Kartman
ZöR |
exact mais faut rajouter julien !! |
|
|
| ZöR |
quelqu'un aurait une place en RAB SVP ??
Merci |
|
|
|
|