|
armin van buuren in concert le 12.11.2005 (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| djalexe |
nous on part demain deja en hollande donc on se donner rdv a quelle heure samedi a lahoy?
:haha: |
|
|
| BlackHole |
Je pense que ca va faire pareil que pour TIC début 22h ca veut dire entrée à partir de 22h et début du show a 23h ???:conf:
Perso moi je serai d'avis pour un meeting à 21h ou 21h30 devant l'Ahoy assez prêt de l'entrée sans être dans la queue histoire de pouvoir se retrouver. |
|
|
| djalexe |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Je pense que ca va faire pareil que pour TIC début 22h ca veut dire entrée à partir de 22h et début du show a 23h ???:conf:
Perso moi je serai d'avis pour un meeting à 21h ou 21h30 devant l'Ahoy assez prêt de l'entrée sans être dans la queue histoire de pouvoir se retrouver. |
moi je propose 22.00 car armin de toute facon ne mixe que 6 h donc il ne commencera jamais avant minuit.... |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by djalexe
moi je propose 22.00 car armin de toute facon ne mixe que 6 h donc il ne commencera jamais avant minuit.... |
Ouhla z'avez pas l'air au courant, Armin mixe... 9h... donc 22h-7h (nan c'est pas une blague). Ouverture des portes à 21h30 |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ouhla z'avez pas l'air au courant, Armin mixe... 9h... donc 22h-7h (nan c'est pas une blague). Ouverture des portes à 21h30 |
Yes j'ai pas révé... sur le site armin only il parle d'un Nine Hour Mix :D
Coooooooooooooool:crazy:
Bon ben on sort du train on prend le metro et on attend le début là bas. |
|
|
| djalexe |
http://www.arminonly.com/
bon bah javais cru comprendre par des infos internes hollandaises quil ne mixait que 6 h
je sais bien que c 22.00 a 7.30 mais il ne mixera pas tout le tps dapres ce que jai compris
mais je peux me tromper
:happy2: |
|
|
| Chrome67 |
| On peut faire rentrer des APN dans la salle a votre avis ? |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Chrome67
On peut faire rentrer des APN dans la salle a votre avis ? |
Perso je tente pas.
Si tu poses la question ils vont te dire non et résultat t'en verra plein demain...
J'espère qu'il va nous pondre un DVD de cet événement...:rolleyes: |
|
|
| Cyber |
J'y suis pas, mais j'ecoute sur www.fresh.fm
c'est turbo puissant là ce qui passe :eek: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Cyber
J'y suis pas, mais j'ecoute sur www.fresh.fm
c'est turbo puissant là ce qui passe :eek: |
Je supploie :o
"turbo puissant" ca sort d'où, c'est une expression suisse ??? :clown:
Première fois que je vois :D |
|
|
| severnayaprods |
moi je trouve que ca casse pas des briques....
:nervous: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
moi je trouve que ca casse pas des briques....
:nervous: |
Don't panic, c'est que le début :D |
|
|
|
|