return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 
armin van buuren in concert le 12.11.2005 (pg. 19)
View this Thread in Original format
ZöR
Moi perso la soirée m'a bien plue.

l'intro de 22h00 à minuit était terrible.
ensuite a part quelques passages, j'ai globalement bien apprécié jusque 4h15 du matin. aprèa la fatigue aidante, je pense que mon jugement n'était plus trop partial.

Par contre j'ai trouvé que les gens qui se sont déplacés étaient moins dans le délire festif que pour les autres events que j'ai déja fait. (tenues vestimentaires, ambiance, etc ...)

niveau lumière et déco, c'était assez pauvre, on se serait cru à un festival en Suisse.

le son était réglé bizarrement, mais je pense que c'est l'accoustique de la salle qui est en cause.

Pour terminer, le pianiste qui a tout foiré le début de communication. c'est pas évident un live à faire, mais était pas dans le temps dés le début, et c'est trés dur à se repérer quand on est perdu.

En tout cas, au final, pour moi c'était une trés bonne soirée
Chrome67
Mon premier event, je me suis super bien amusé, je suis heureux et super fatigué.

La tracklist était très bien, sa bougeait bien. Les breaks m'ont fait du bien pour récupérer un peu de force et continuer.
Les live étaient sympa sauf Jan Vayne et le son qui était un peu faible à mon gout.

Au niveau de la lumière est de la déco c'était moyen. J'ai bien aimé le ptit décor derrière armin avec les bateau armada et le décor de la scène mais sa manquait un peu de quelque chose. Pas assez de lights par contre je pense. les 3 lasers sa suffisait pas pour la salle. Le ptit feu d'artifice j'ai trouvé sa sympa, sa m'a un peu surpris sur le coup je m'y attendais pas.

J'ai fait quelque photo avec mon portable mais sa donne rien sauf les photos de l'extérieur donc rien de bien interessant.

Sinon la salle était vraiment dégueulasse a la fin. Les chiottes j'en parle meme pas.

Donc pour moi excellente soirée, c'est sur je retournerai en Hollande(pas que pour les coffee).
Defcon_7
quote:
Originally posted by Chrome67

Sinon la salle était vraiment dégueulasse a la fin. Les chiottes j'en parle meme pas.

T'inquiète c'est pareil lors de tous les events, que ce soit aux NL, en Allemagne ou en Suisse c'est pareil.
The Corry
Holà :)

Putain le live au piano !!!:eek: :eyespop: :crazy: :eyespop: :crazy: :eyespop: :crazy: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Au début ca sonne pas terrible mais après :eyes:
Que du bon !!! :gsmile:
KisSCoOl
quote:
Originally posted by Cyber
en fait ça m'arrangerais si tout le monde pouvait dire que c'etait tout pourri vu que j'ai pas pu y aller :D

ça va être dur, vu que j'ai aimé :D ...
et donc qui dit équation non vérifié par au moins un résultat dit équation fausse :toothless

quote:
Originally posted by BlackHole
-La musique:
Pleins de titres que j'adore même s'ils ont beaucoup été joué dans le passé ça fait toujours du bien de danser dessus.
Trop hard... bof à part une track à 6h30 qui me coupait la respiration.
Trop de break bof moi ça me dérange pas.
J'admets que le mix manquait globalement de sens. Fallait-il pomper le style TIC sur ce point aussi?
-Les guests:
Jan Vayne, l'alcool n'excuse pas tout et les impros ça se travaille même si c'est de l'impro. Y a des gammes et tout à respecter... Communication j'espère qu'elle sera pas sur le DVD
Les chanteuses, peut être que la musique était trop forte mais bon les voix sont pas parties en couilles comme celle de Bibi à TIC. Rapture Nadia l'a super bien chantée.
-L'ambiance:
Moi je l'ai trouvé bonne et le MC n'a pas fait d'interventions toutes les 10 min comme MC Strech nous fait à chaque TIC.
-Lights visual et décors:
C'est vrai que niveau lights c'est le cas de le dire c'était light... 3 lasers verts sympas mais bon y a pas que le vert comme couleur. Les rampes de lumières étaient sympas mais trop petites. Le décor de la scène moi j'ai bien aimé sauf l'espèce de drap noir avec les 10 spots de chaque côté qui faisaient vraiment cheap... Les feux d'artifices étaient sympas bon ça fait pompe de TIC. Les visuals sur les écrans géants j'ai trouvé ça super beau.
-Avis général:
Moi je me suis trop éclaté et je regrette rien.

tout +1
la track dont tu parles qui a coupé le souffle à tout le monde tellement y'avait de la basse, je crois que c'est le m.f. pitch ... perso (et globalement la fin de son set un peu plus péchus), ça m'as réveiller vu que je commençais à fatiguer (même en ayant changé mon système sanguin par du redbull sous pression :D) ...

quote:
Originally posted by Defcon_7
T'inquiète c'est pareil lors de tous les events, que ce soit aux NL, en Allemagne ou en Suisse c'est pareil.

ça c'est sur :D ...

globalement, perso, j'ai (très) bien aimé la soirée ;) ...
y'a eu des remontées et des redescentes dans le mix (histoire de se reposer les guiboles :D), les lives (à part celui de jan vayne) très très bien, les lights et les effets pyrotechniques relativement correct (c'était pas le puy du fou non plus :D) ...
je regrettes peut-être juste que le public n'ait pas été plus réactif que ça sur certains passages, mais bon faut dire aussi que si on suivait armin, on pensait la soirée au choix : les mains en l'air en tapant ou les mains en l'air tout court :toothless ...

et bien sur super content d'avoir croiser defcon & co que je ne pensais absolument pas croisé de tout l'event :o ...
Kartman
Ferai une review ce soir.

Avec le recul là je pense que la qualité du son y a beaucoup fait pour mon appréciation.

Après c'est personnel... Je suis décu je ne m'attendais pas à ca j'espèrait un autre style de soirée. Aurait été content d'entendre des anthems de tous les temps (on n'a meme pas entendu Hello Strings et d'autre oldies, pas de cartons ASOTiens récents style Kamil Polner ou Carrie Skypper...)

Review complète SOON j'ai du trop idéaliser cette soirée mais je comprends quand meme pas si c'était si bien pourquoi les gens se barraient à 3h30, pourquoi comme m'a dit lytchix le Superstrings Rank 1 remix a réveillé les gens mais pas créer la folie habituelle...
djmanu
quote:
Originally posted by Kartman
Ferai une review ce soir.

Avec le recul là je pense que la qualité du son y a beaucoup fait pour mon appréciation.

Après c'est personnel... Je suis décu je ne m'attendais pas à ca j'espèrait un autre style de soirée. Aurait été content d'entendre des anthems de tous les temps (on n'a meme pas entendu Hello Strings et d'autre oldies, pas de cartons ASOTiens récents style Kamil Polner ou Carrie Skypper...)

Review complète SOON j'ai du trop idéaliser cette soirée mais je comprends quand meme pas si c'était si bien pourquoi les gens se barraient à 3h30, pourquoi comme m'a dit lytchix le Superstrings Rank 1 remix a réveillé les gens mais pas créer la folie habituelle...

C'est clair, je pensais aussi que Armin allait se lacher niveau trance (un ASOT en live quoi ...) et résultat, il a réussit à faire encore plus techtrance que d'habitude. Je pense que comparativement, Tiesto s'est beaucoup plus lacher lors de ces concerts!
Kartman
quote:
Originally posted by djmanu
C'est clair, je pensais aussi que Armin allait se lacher niveau trance (un ASOT en live quoi ...) et résultat, il a réussit à faire encore plus techtrance que d'habitude. Je pense que comparativement, Tiesto s'est beaucoup plus lacher lors de ces concerts!

Le warm up était enorme mais dur d'en profiter devant un écran géant qui affiche juste les bras du gugus...

Le debut de set m'a bien boosté puis c descendu...
Kartman
Je meurs j'ai quasi les larmes aux yeux suis deg...

Il a fini avec burned with desire et merde put1 ca m'apprendra me barrer avant la fin.

Arf fé chier pt1 suis vert de vert.

Pfff moi j'ai un soucis avec la mi novembre je crois...
LoginZ
quote:
Originally posted by thetrancer303
Et en ce qui concerne les breaks, ça s'appelle de l'uplifting.

mdr...

celle là je devrais la garder sur ma sig':haha:

Lytchix
quote:
Originally posted by Kartman
Je meurs j'ai quasi les larmes aux yeux suis deg...

Il a fini avec burned with desire et merde put1 ca m'apprendra me barrer avant la fin.

Arf fé chier pt1 suis vert de vert.

Pfff moi j'ai un soucis avec la mi novembre je crois...

Tu as loupé le meilleur, c'est clair.

Juste après Remy & Roland, c'était bien.
Kartman
quote:
Originally posted by Lytchix
Tu as loupé le meilleur, c'est clair.

Juste après Remy & Roland, c'était bien.

Oué enfin bon moi j'en pouvais pu j'ai bien apprécié le debut mais le milieu m'a achevé.

Et je regrette juste pour le burned with desire parce que c'etait la track que je voulais entendre alors en plus a la fin ca devait etre enorme.

On verra ce qu'il va nous faire a Lausanne.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 
Privacy Statement