return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 
armin van buuren in concert le 12.11.2005 (pg. 9)
View this Thread in Original format
stanymi
:conf: :conf:

:tongue3
PyrofraG
quote:
Originally posted by BlackHole

Pour tous ceux qui pourraient être intéressés par cette soirée, Innercity 2005 ou le set de 6h de Tiesto @ HMH et qui ont peur de se ruiner en voiture ou en train je vous conseille de mater les offres de la SNCF en ce moment. Jusqu'au 16 octobre l'aller retour Paris Rotterdam ou Paris Amsterdam c'est 48 euros!!!:eyes::eyes::eyes:
Je bosse pas à la SNCF et j'ai pas d'action mais quand ils font des tarifs imbattables il faut quand même le souligner.

Tu pourrais me dire comment t'as eu ce tarif car moi j'ai 185 € avec carte 12-25 ça me fait mal là.....

Pardon il faut vouloir partir le samedi 12 et non le vendredi 11 pas con la sncf dès fois....:whip:
rafon3
quote:
Originally posted by PyrofraG
Tu pourrais me dire comment t'as eu ce tarif car moi j'ai 185 € avec carte 12-25 ça me fait mal là.....

Pardon il faut vouloir partir le samedi 12 et non le vendredi 11 pas con la sncf dès fois....:whip:

Sur leur site tu vas dans "promos".
Moi au départ de Lyon, entre les billets prem's et cette promo, çà fait 98€ l'aller-retour. Honnête.

C'est pour çà que j'irai peut-être en voiture:toothless
JCXD
Normalement j'y vais avec trois potes j'ais réserver billets de trains déjà ca c'est sure + billets d'entrée sur tickets.nl. duquel un mail ma été réenvoyer comme quoi je recevrais mes billets par mails dans 5 jours. J'aurais juste a les imprimés c'est ca ? (si ququn a déjà utiliser le système? merci)
Tyte
Je serai également présent, me reste plus qu'a réfléchir sur la façon de comment y aller :toothless ( voiture ou autres ).
djalexe
serai present aussi mais ca ca fait deja 1.5 mois que lai dit
mais bon
audrey julien hans moi et tous mes amis dhollande!!!!! soit 25 personnes !!!!:happy2:
Defcon_7
Bon finalement présent aussi:)
BlackHole
Vous avez mis combien de temps à recevoir vos places... j'ai commandé y a plus d'une semaine sur ticketbox.nl et j'ai toujours rien.:nervous:
djmanu
quote:
Vous avez mis combien de temps à recevoir vos places... j'ai commandé y a plus d'une semaine sur ticketbox.nl et j'ai toujours rien.:nervous:

Moi ca fait 2 semaines et toujours rien non plus ...
BlackHole
quote:
Originally posted by djmanu
Moi ca fait 2 semaines et toujours rien non plus ...

Merci pour le remontage de moral :nervous: :nervous: :( :sadgreen:

dj ultra
Moi aussi j'y serai à cette soirée :eyespop:
djalexe
quote:
Merci pour le remontage de moral :nervous: :nervous: :( :sadgreen:

moi ca a pris 2 jours !!!
jai meme recu les places avant detre debite!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 
Privacy Statement